Uhuru · 6 septembre 2010 à 22:32 8 messages · 6 participants · 3 486 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 22:32 Train Fiana- Manakara et prix du taxi-brousse Tananarive-Fiana? Message 1 de 8 · 3 466 affichages · Partager D'abord bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si le train fiana manakara est de nouveau en service et savoir si les jours (mardi jeudi samedi) sont maintenus.
De plus quel est le prix d'un taxi entre Ivato et le stationnement sud (Direction fiana) en 2006 c'était 15000 Ar si je me souviens bien..........
Merci pour vos réponses Uhuru | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'ai pris un TB il y a un an pour Tana- Antsirabe. Je n'ai pas de réponse, mais juste une précision : le stationnement sud s'appelle : Fanjakarana. Je crois me souvenir que Tana Antsirabe : 10 000 Ar. Bon voyage | | | À: JJ · 7 septembre 2010 à 12:03 Re: Train Fiana- Manakara et prix du taxi-brousse Tananarive-Fiana? Message 3 de 8 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris un TB il y a un an pour Tana- Antsirabe. Je n'ai pas de réponse, mais juste une précision : le stationnement sud s'appelle : Fanjakarana. Je crois me souvenir que Tana Antsirabe : 10 000 Ar. Bon voyage
Bonjour,
Les taxibrousses partent de Fasankarana et le prix est de 8000Ar jusqu'à Antsirabe (167km). | | | Merci Acer pour cette précision orthographique.
On avait payé 10 000 Ar au retour, car le TB était garé bien avant la gare, au nord d' Antsirabe et tout le monde avait payé ce prix là pour partir plus vite (évidemment) C'était en novembre 2009. Et on y retournerait bien... | | | salut
taxi-ville entre Ivato et la gare routiere du sud environ 20 000 ar le train fianar- manakara est ok mardi-jeudi-samedi et retour mercredi-vendredi-dimanche. depart 7h | | | Merci pour les infos toutes fraîches de Mada.
En 2006 j'avais payé 15000 A ! Le coût de la vie augmente...........
C'est super pour le train j'imagine que les villageois le long de la ligne doivent "revivre" depuis le réouverture !
Merci encore | | | bon la voix est maintenant utilisable à nouveaux et pour le prix du taxi-brousse est maintenant au environ de 20 000 Ariary et pour les autres information complémentaire il suffit de me recontacter bon à la prochaine   | | | manakory e mba te ahafantatra tokoa aho hoe efa misy train manakany manakara ve ? dia ny adro inona ary ohatrinona ? misaotra betsaka : mandrampanoratra ralasegi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |