Bonjour Ségolène
je t' envoie l'adresse
pour ma part, je ne me suis pas sentie en insécurité.les Malgaches sont très calmes, toujours prèts à renseigner ou à aider ou juste discuter.
un ami s'est toutefois fait couper au rasoir une poche de pantalon sur un marché à
Tana, sans qu'il ne se soit aperçu de rien. il n' avait rien dans cette poche. cela aurait bien pu aussi arriver en
France ou ailleurs, juste pour dire qu'il faut quand même rester vigilant
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de touristes à cette époque, mais il n'y a jamais beaucoup de touristes à Mada de toutes façons. Par contre beaucoup vont aux mêmes endroits et on se croise et se recroise donc :N7, train de Fiana à
Manakara, les parcs, les gares routières et les hotels cités dans le Routars ou le Lonely sont de bons endroits pour en retrouver.
est ce que cela réponds à tes questions ?
pour la question d' orphelinat je vais voir pour une adresse et si cela marche, je te la transmets
Régine