Ben, par train, partant de Nam Tok, regarde la carte, je crois qu'il n'y a pas à faire un choix.
Attends d'autres réponses, elles ne sauront tarder.

Ben, par train, partant de Nam Tok, regarde la carte, je crois qu'il n'y a pas à faire un choix.
Attends d'autres réponses, elles ne sauront tarder.

Bravo Xav
L intello de bas niveau a encore sevit....

Alors Si tu ne sais pas... le mieux c de la fermer. Où c juste pour faire acte de présence?
Tu te fais chier dans ta p'tite vie entre 2 livres et tes voyages organisés...???
Voyages organisés en
Thailande... 555 ca veut tout dire... (t en connais un rayon)
Je sais que c sanook de faire le debile en
Thailande...mais qd même respectes toi si tu veux être respectée. Ca c cadeau.

Plus de 1000post en 2 ans...pas un seul renseignement... que du bla bla bla...
Tu penses que tes posts font avancer les choses a base de je sais rien mais je suis là? C est pas facebook ici, pas la peine de raconter ta vie.

T as pas d amis ou quoi?
De plus tu m'as l air de rien connaître de la
Thailande qd on les lit. Le navet et la courge plus besoin de le chercher... tu t es trouvée.

C'est a cause des malins ds ton genre qu' une partie des anciens ont quitté le forum et c est ça le plus dramatique dans l histoire... et ca devient pénible.
Des personnes qui étaient là pas pour répondre "je sais pas mais attends qqn d autre va te dire" ou plomber les sujets car tu manques d esprit.
T as vu... c est easy de pourrir les posts... Plus que de donner de reelles infos en tout cas.
Au fait g changer mon avatar... c est uniquement pour toi et c est encore cadeau ma belle.