Nous serons qq jours à Kanchanaburi en famille en février, nous comptons prendre le train jusqu'à Namtok pour voir les paysages et varier les visites avec les enfants. Nous prendrons le train tot le matin, 6h05 je crois? Je voudrai savoir si l'on trouvera...
Petitradis · 4 décembre 2013 à 20:05 · 2 participants · 702 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2014, et nous avons prévu de prendre le train de 6H05 à Kanchanaburi (si l'horaire n'a pas changé)en direction de Namtok. Voici la question: devons-nous réserver les billets la veille directement à la gare ou pouvons-nous...
Nous partons en Thailande en février 2026 et nous souhaitons prendre le train de nuit de bangkok à Chiang Mai. Peut-on réserver 2 billets en 1ère classe? je ne trouve que des billets 2ème classe. Merci
Est ce que quelqu'un en sait plus sur le train qui va de Vientiane a Bangkok. y en a t'il de nuit et peu t'on partir de luang prabang. Connaissez vous les horaire. merci
Je vais me rendre au Laos en fin d'année. Nous atterrissons bien sûr à Bangkok et de là nous souhaiterions direct sauter dans un train pour Vientiane. Il me semble que la ligne existe désormais. Je suppose à la nouvelle gare que je ne connais pas encore...