|  |  |
 | | | | Collinm · 19 avril 2008 à 12:45 12 messages · 4 participants · 7 529 affichages | | | | bonjour,
pour confirmer les multiples réponses sur ce sujet !
4x4 obligatoire !! et pour la piste directe, Msemrir, Ait Hani, ou Tamtatouch, belle expérience de la conduite et une bonne dose d'inconscience. Plus facile par Agoudal, par temps sec depuis plusieurs jours, mais beaucoup plus long. | | | bonjour,
pour confirmer les multiples réponses sur ce sujet !
4x4 obligatoire !! et pour la piste directe, Msemrir, Ait Hani, ou Tamtatouch, belle expérience de la conduite et une bonne dose d'inconscience. Plus facile par Agoudal, par temps sec depuis plusieurs jours, mais beaucoup plus long.
boumalne dade a msemrir et tinerhir jusqu'avant tamttatouchte ça semble pas toucher à des pistes... tu confirmes? | | | Quelle question ! La moindre carte l'indique ! Aucun problème, on est pas à Tombouctou !!! Mais il faut passer par Agoudal... et retour par les gorges du Todra.
J'étais dans les gorges, il y a encore 4 jours.... | | | les cartes disent pas tout
je suis allé à el jebha, la carte disait que la route était ok.... et bien j'ai vue qu'un taxi à part nous et la route était limite praticable | | | * *** boumalne dade a msemrir et tinerhir jusqu'avant tamttatouchte ****
ce sont 2 troncons de goudron ! les seuls sur l'itinéraire | | | J'ai fais une bonne partie de la vallée du Drâa, par une piste (non indiquée sur les cartes) à l'intérieur des palmeraies, pierres, cailloux et sable, avec une Toyota Corolla... ça passe.... le plus difficile... les zones ensablées, mais il y en avait peu. | | | concernant le trajet
tafilat à n'kob ça vaut la peine? | | | Bonsoir,
Si tu vas à Rissani, Erfoud, ou Merzouga (c'est ca que tu appelles "tafilat" ???? peut etre) il est interessant de revenir vers l'ouest par Tazzarine, belle palmeraie, avec kasbah, N'kob, pareil, Agdz,... | | | oui c possible de faire cette route en voiture, c goudronnée pas de souci. merci et bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |