Trajet en bateau de Chiang Saen vers Chiang Khong (Thaïlande) Ensolo · 16 février 2012 à 19:14 3 messages · 3 participants · 2 130 affichages | | | | 16 février 2012 à 19:14 Trajet en bateau de Chiang Saen vers Chiang Khong ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 2 124 affichages · Partager Bonjour, Le Lonely et Le Routard parlent de la possibilité d'aller en bateau de Chiang Saen à Sop Ruak et de Chiang Saen à Chiang Kong; mais j'ai échangé quelques mails avec la guest-house de Chiang Raï où nous logerons et ils nous disent que cela ne leur parait pas possible. Comme je connais la non-fiabilité des guides qui souvent ne sont pas mis à jour, quelqu'un peut-il me dire s'il l'a déjà fait? comment et à quel prix? Merci par avance | | | À: Ensolo · 16 février 2012 à 19:24 Re: Trajet en bateau de Chiang Saen vers Chiang Khong ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 2 109 affichages · Partager salut, je serai bien intéressé par savoir également, cependant, je crois que dans l'état actuel des choses, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau en ce moment... d'autres nous diront peut-être | | | À: Ensolo · 17 février 2012 à 1:38 Re: Trajet en bateau de Chiang Saen vers Chiang Khong ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 2 077 affichages · Partager Salut,
A ma connaissance il n'y a pas de "navettes" régulières. Bien entendu, une fois sur place en cherchant, en demandant, tu trouveras toujours un pécheur ou un conducteur de longtail prêt à t'emmener où tu veux moyennant finance. Mais en dehors du plaisir de naviguer sur le Mékong, ça risque de te coûter bien plus cher que le bus.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |