Engrace · 20 mai 2008 à 18:30 9 messages · 3 participants · 4 070 affichages | | | | 20 mai 2008 à 18:30 Trajet entre les deux gares de Florence ( Italie) Message 1 de 9 · 4 056 affichages · Partager Bonjour, je vous solicite car je me rends prochainement à Florence ( Italie) et je souhaiterai savoir quel moyen de locomotion est le plus adapté pour se rendre de la gare Campo di Marco à la gare Santa Maria Novela ? Merci d'avance. | | | il y a un train entre les 2 gares | | | merci pour votre reponse nous arrivons a la gare campo di marco a 8h le dimanche pensez vous que nous aurons un train pour la gare de santa maria novelo encore merci | | | Certainement, mais je n'arrive pas à trouver l'horaire sur internet. | | | Je penses que les horaires des trins changeront à partir du 15 juin, d'ici les difficultées les trouver (mise à jour). Faites donc attention aux nouveaux horaires. le site est:
www.trenitalia.it | | | merci pour le renseignement | | | LIAISONS ENTRE GARES
Entre la gare Santa Maria Novella & la gare de Campo di Marte Tél. : 055 290832 Bus N° 33 ou 13. (durée du trajet : 20 mn). | | | merci nous penserons a vous lors de notre sejour en toscane amities | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |