Bonjour, nous devons faire les trajets de Florence à Sienne (deux nuits) puis descendre à Rome j'ai vu que les trains n'allaient pas directement de Sienne à Rome, il faut retourner sur Florence aussi, est il possible de prendre un bus ? Combien de temps met le bus pour relier Sienne à Rome ? y a t-il un site internet pour avoir les infos et réserver ? merci d'avance
oui, mais on reste neuf jours sur Florence, deux en ville sans voiture mais ensuite dans la campagne une semaine en location. C'est pour ça, sinon, effectivement nous n'aurions pas pris de voiture pour faire les villes, merci Mathilde et bonne soirée
Nous prévoyons visiter l'italie en septembre, nous avons déjà visité Rome et la Côte Amalfitaine il y a 2 ans. Est-ce que mon trajet est raisonnable, est-ce qu'il y a une ville que je ne dois pas manquer et qui n'est pas sur mon itinéraire???? Nous louerons...
Nous partirons donc en Italie cet été pendant environ deux semaines au mois d'août... et nous avons pour projet d'arriver à florence (en avion) de louer une voiture et de repartir de Rome. Pendant ces deux semaines, je souhaiterais visiter la toscane...
Je souhaiterais avoir des infos sur la façon de se rendre à Rome en partant de Florence, sans voiture, de centre ville à centre ville. Combien cela coûte-t-il environ? Quel est le transport le moins cher? Sur quels sites aller pour avoir des infos? (si...
Je prévois une petite tournée en Italie en juillet 2019... Pour un segment du voyage, j'aurai une voiture de location et je partirai de Florence pour me rendre à Mestre (Venise) Mes recherches m'indiquent une durée de 8 heures pour le trajet. J'aimerais...
Nous partons à deux pour un voyage en Italie du 1 au 15 mai 2015. Nous arriverons à Venise (déjà visité pensons rester 2 jours) et allons vers Milan pour 3 jours et par la suite nous désirons visiter la Toscane et parcourir le bord de la Méditerrané jusqu'à...