Bonjour, nous devons faire les trajets de Florence à Sienne (deux nuits) puis descendre à Rome j'ai vu que les trains n'allaient pas directement de Sienne à Rome, il faut retourner sur Florence aussi, est il possible de prendre un bus ? Combien de temps met le bus pour relier Sienne à Rome ? y a t-il un site internet pour avoir les infos et réserver ? merci d'avance
oui, mais on reste neuf jours sur Florence, deux en ville sans voiture mais ensuite dans la campagne une semaine en location. C'est pour ça, sinon, effectivement nous n'aurions pas pris de voiture pour faire les villes, merci Mathilde et bonne soirée
Nous allons partir en Toscane la 2e quinzaine d'aout avec deux enfant (8 et 6 ans). Nous avons ciblé la région de Sienne et Florence pour l'instant. Je cherche des conseils de lieux de résidence, de visites... approprié à notre famille. En complément...
Nous voudrions faire un sejour de 3 ou 4 jours pour feter un anniversaire en italie Nous connaissons bien Venise J'hesite entre Rome ou Florence et ses environs qu'en pensez vous et que pouvez vous nous conseillez merci
Quitte pour un séjour d’un mois en Italie en Mai prochain. J’aimerais me déplacer en train et voici un aperçu de mon itinéraire: Rome, Florence, La Spezia, Gênes, Turin, Milan, Vérone et Venise. Ma question qu’elle passe de train choisir. A noter que...
Je cherche des renseignements sur Le parcours Rignano Florence!!! Ma fille part a la mi juillet en voiture avec son fils adulte. avez- vous quelqu'un ou quelqu'une la possibilité de me renseigner sur les transports de cette petite ville vers Florence...
Nous prevoyont aller en italie au mois de sept pour la premiere fois ns avions pensé visiter rome florence pompei la cote amalfitaine ns n avons que 10 jrs..mieux vaut le train ou la voiture? est ce que ces villes sont les plus interessantes a visiter...