Trajet de la gare Milan-Centrale vers l'aéroport Malpensa Betsoooo · 15 avril 2016 à 12:30 4 messages · 3 participants · 918 affichages | | | | 15 avril 2016 à 12:30 Trajet de la gare Milan-Centrale vers l'aéroport Malpensa Message 1 de 4 · 918 affichages · Partager bonjour je vais voyager de milan à malpenza airport :
je voulais savoir les tarif des bus qui se prennent à la sortie de la gare adulte et enfant (à partir de quel age) et faut il resrver à l avance par internet ou c est mieux sur place?
De plus il y a un bus reliant les 2 terminal je voulais savoir si il existait toujours (y a t il un site quie n parle?)
merci | | | À: Betsoooo · 15 avril 2016 à 16:01 Re: Trajet de la gare Milan-Centrale vers l'aéroport Malpensa Message 2 de 4 · 894 affichages · Partager Pour le bus à côté de la gare, on peut acheter le billet sur place. J'ai vu une fois, en étant à côté, qu'il y avait une "promotion", 2 places pour une, je ne sais pas si c'est courant... | | | À: Betsoooo · 15 avril 2016 à 16:24 Re: Trajet de la gare Milan-Centrale vers l'aéroport Malpensa Message 3 de 4 · 892 affichages · Partager Pour les bus de la gare Centrale à Malpensa (ces bus vont à T1 et à T2). les prix sont de l'ordre de 8 à 10 euros pour un adulte, 4 à 5 euros pour un enfant (en général de 2 à 12 ans); c'est souvent moins cher en achetant le billet à l'avance sur internet plutôt que sur place. www.milanomalpensa-airport.com/...and-parking/b...
Navette T1-T2 : To transfer from Terminal 1 to Terminal 2 and vice versa there is a free shuttle running 24 hours a day, approx. every 7 minutes during the day and approx. every 30 minutes during the night (from 22.45 hours to 05.15 hours). www.milanomalpensa-airport.com/...and-parking/b... | | | À: B737 · 18 avril 2016 à 9:56 Re: Trajet de la gare Milan-Centrale vers l'aéroport Malpensa Message 4 de 4 · 857 affichages · Partager C est olus intéressant de prendr ele train car les enfants c est a partir de 5 ans et c est 12 € par personne donc 24€ pour nous 4 avec des hiraires fixes et peu prendre avec mon tel qiand je veu le billet | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |