Tu peux faire ça oui
mais artung c'est possible, mais tout en TB pour les tsingys, c'est pas simple
oui, tu peux faire la descente de la tsiribina mais avec un piroguier de trois à 6 jours
j'avais pris l'option 6 avec les lacs sacrés
mais le classique c'est 3 jours
mes tarifs remontent à trop loin
tu trouves des piroguiers a miandrivazzo
au depart il faut aussi se faire enregistrer a la gendarmerie
la tu arrive à belo un peu de chance tu peux squatter un 4*4 a touriste pour les tsingy c est ce que j avais fait ou sauter dans le TB de passage pour les tsingy belo sur tsiribina est passage obligé