bjr, ça y est samedi soir je suis ds l'avion, apres 7 jours a
koh samui, je vais remonter tranquillement sur
bangkok et aller 50 km a l'est de nakon voir la maison de mon pere, apres j'envisageais de redescendre a nakon et de là me rendre a kantchanaburi en voiture avez vous des suggestions pour l'itineraire à suivre, le but n'est peut etre pas d'y arriver le plus vite possible mais de decouvrir des sites, villes et paysages, avez vous une idee de la distance ? ensuite on aimerait redescendre vers
bangkok mais mon pere ne veut pas s'y rendre avec son vehicule, je suis donc a la recherche d'un endroit ou laisser la voiture sans prendre aucun risques (mon pere n'est plus tout jeune et sa voiture est la seule "richesse materielle "qu'il possede et il y tient beaucoup il l'a acheter pour faire plaisir a sa femme !
ainsi cela nous eviterai de remonter sur nakon, je souhaite passer au moins mes 3 derniers jours sur
bangkok il y a tant a voir et faire. et peut etre si il reste du temps (peu probable mais on verra) descendre vers
hua hin par exemple...
sinon pour remonter de
samui a
bangkok j'imagine que le mieux est d'y filer directement en train de nuit couchettes (ou avion mais si notre budget le permet) ?
question deja posée et evidement cela depend de ce que l'on fait mais pensez vous que 3500 € suffiront pour 4 adultes et 4 grands enfants pour bungalows nourriture sorties pour une vingtaine de jours ?
merci pour vos avis
francoise