Je suis presentement au Nepal et jaimerais me rendre au Ladakh en Inde. Quelqu'un saurait le meilleur trajet pour s'y rendre? Quelle frontiere traverser, par quelle ville, etc...
Sarahvoyag · 15 septembre 2014 à 14:14 · 4 participants · 847 affichages
Je pars avec 2 autres étudiantes pour un stage en soins infirmier dans 2 hôpitaux au Népal. nous allons donc d'abord faire 3 semaines à anandaban près de katmandu puis 3 semaines dans un hôpital à pokhara. ensuite nous prévoyons environ 10j au Népal pour...
Puzzle · 16 décembre 2007 à 0:10 · 3 participants · 2 689 affichages
Je viens de m'inscrire il y a peu de temps, je ne connais donc pas bien ce forum... Je m'excuse par avance si mes questions ont déjà été posée! En tout cas, je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchait! Je part faire le tour du monde courant 2008...
Lauravoy · 18 mai 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 864 affichages
Je m'envole pour l'Inde en juillet et j'ai à ce sujet quelques questions rapport à mon visa indien. J'arrive et repars de Delhi. Or, comme je veux aussi passer un peu de temps au Népal, je dois demander un visa à double entrée pour l'Inde. Pour l'obtenir...
Elenetiti · 23 octobre 2008 à 22:55 · 4 participants · 2 604 affichages
Je me pose 2 questions. Nous atterissons a delhi, prenons l avion jusque KTM pour y faire un trek puis on revient en inde par nos propres moyens. Faut il et un visa indien et un visa nepalais?? Si on va au nepal par avion, peut on revenir en inde par...
Je me permet d'ouvrir sur ce sujet histoire de mettre un peu à jour certaines infos. Je vais parler du poste frontière de Sonauli au nord de varanasi. Je vous detaille un peu le parcours et les prix si vous comptez prendre le même chemin. À varanasi j'ai...