J'ai beau chercher partout sur internet je galère vraiment pour trouvé un site d'horaires de bus en Thailande. si quelqu'un connaitrait un bus de nuit pour faire Sukhothai - chiang Rai sans passer par chiang Mai, merci de me le faire parvenir. merci beaucoup...
Je cherche des infos precises..sur le trajet en bus de pinsanuloke pour sukothai...ou se trouve les departs du bus..le nom ect..et si possible des infos sur le trajet en bus de sukothai vers chang mai..le nom du depart des bus et a quelle endroit je...
Nous partons en Thaïlande pour la première fois avec mon ami et j'ai essayé de nous préparer un circuit faisable du 28 juillet au 20 août. Comment aller de Phitsanulok à Sri Satchanalai et en combien de temps approximativement? - Ayutthaya- Phitsanulok...
Uvat · 23 mars 2009 à 7:37 · 3 participants · 2 755 affichages
Je part pour une duré de 3 semaines en Thaïlande, je fait un peu mon itinéraire, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un sais si il y à des bus entre phitsanulok et chiang khan? et surtout combien de temps pour faire le trajet? merci. aurelien.
Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok. Quel est le plus simple et le plus rapide? Combien de temps? Merci de vos réponses. Bonne année à toutes et tous. JP