Qui connait les horaires de bus au départ de Phitsanulok en direction de Sukhothai. Jusqu'à quelle heure y a t-il des bus au départ de Phitsanulok sachant que mon train arrive vers 16h (sans compter le retard éventuelle des trains thailandais). Mon hôtel...
Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok. Quel est le plus simple et le plus rapide? Combien de temps? Merci de vos réponses. Bonne année à toutes et tous. JP
Je commence ma descente lentement vers le centre de la Thaïlande puis Cambodge. Aujourd'hui direction Chiang Rai et ensuite Phrae puis Sukothai. Est ce qu'il y a des bus pour faire le trajet entre Phrae et Sukothai? Je trouve rien de bien précis: (Merci...
Quel est le meilleur moyen pour faire ces trajets: 31/10/2019 Bangkok Sukhothaï 01/11/2019 Sukhothaï Chiang Mai 02/11/2019 Chiang Mai Chiang Mai Le but est de pouvoir visiter le site historique de Sukhothai, puis de passer la nuit dans dans les alentours...
Est-ce que vous avez déjà fait le trajet Chiang-mai vers Sukhothai de nuit? Nous voudrions perdre le moins de temps possible nous recherchons un trajet de nuit ou bien très tôt le matin en bus ou en train. Merci de votre aide