Routard080 · 14 janvier 2019 à 20:11 6 messages · 3 participants · 431 affichages | | | | 14 janvier 2019 à 20:11 Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri Message 1 de 6 · 431 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok.
Quel est le plus simple et le plus rapide ? Combien de temps ?
Merci de vos réponses.
Bonne année à toutes et tous.
JP | | | Bonjour,
C'est bien pour ne pas me retrouver devant un tel casse-tête que je construis tous mes parcours d'une manière différente.
Allez, le plus évident serait le train de Philo à Lopburi puis le bus pour finir. Sinon, on peut envisager l'avion jusqu'à Bangkok et le bus pour remonter.
Pour servir à quelque chose, voici ma contribution pour Suphanburi :
voyageforum.com/...-plaisir-d8228796-5/
S'il vous fallait les coordonnées de notre accompagnatrice, il suffira de demander. | | | Bonjour,
Je pense que je vais supprimer Suphan Buri pour aller à Nakhon Sawan.
Votre photo, c'est un langur de Pratchuap Kiri Khan ?
JP | | | Bonsoir,
en car de ligne, route n* 117, c'est direct; mais comme le train passe par ces deux villes, c'est le moyen de transport que je privilégierais car autrement plus sur ! | | | Bonjour,
Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.
Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 | | | Bonjour,
Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.
Ils ont peut être entendu parler de Jean Louis ? Un français qui y habite....
Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 
Pourtant fameux les carnets de Jojoone et surtout les photos de madame | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |