J'aimais rencontrer de problème de snobisme avec les hôtesses Thaï..
Franchement...ce n'est un avantage de devoir servir des repas dans un avion à d'autre Thaï assise et relax.. Pirate
c’est leur boulot, elles sont payer pour sa, et bien payé, y a pire comme boulots,
voyager 12h avec des hautesses constipé sa me stresse

...
je suis restaurateur, moi on mes employées on fait du service aussi, la paye et 3-4 fois moindres pour deux fois plus d’heurs
Si se travaille ne leur plais pas (au malgracieuse de la Thaï ou airfrance, on peut changer les rôles) moi je suis client leurs états d’âme ces pas mon probleme!

sur les compagnie du golfes les filles sont moins payes et sont pourtant très attention et souriante

.
Agréablement surpris avec le personnel d'AF par rapport à ce que j'en pensais Tire la langue..
si tu aime le Masochisme sa te regarde

, Air France et anciennement Air inter j’ai du me le taper 5-6x par semaine pendant 3 ans, PLUS JAMAIS SA !
Tant mieux pour toi... moi je n'en ai pas besoin
(à propos de l'escale)
emirate fait aussi des vol sans escale, la plus par des voyageurs aimes faire un break
Etihad au dessus de la Thai... pt de rire Malin avec leur 777 en config 3-4-3 et leur sandwich degueu qui te donne en guise de p'ti dej
je prend encore Ethiad environ 1 fois tout les 1 à 2 ans et resserve pour les amis et la famille
j'aimais entendu cette histoire de sandwich, j'ai toujours très bien manger chez eux, avec repas gratuit et illimité à l’aéroport D'
abu dhabi en plus !
je préfère largement, être à 3 qu’à deux sur des fauteuils de merdes (ex Golf air bangkok=>barain) mais ceux de la thaï sont plutôt moyen, ensuite personnellement regarder les nuages, je m’en fout comme de l’an 40, à l’enregistrement, je demande Toujours à être placé contre une portes, et je me retrouve la plus part du temps seul, les 3 places pour moi
la Tuai même en Bataillant il te laisse pas choisir ta place, mes 1m90 on du mal avec leur classe Eco...
Qualité moyenne sur la Thai ?... si tu le dis tu dois avoir un coté rancunier envers eux Malin
ce n'est pas mon avis.
aucune rancune avec la thai (avec Airfrance par contre oui).
juste mare de devoir remettre à leur place 4-5 fois par vol des hautesses impoli, limite vulgaire voir carment grossière avec ma femme (Uniquement sa sur la Thaï et Airfrance)
(manque de peau pour elle, je comprend le Thaï et le parle un peut) je te parle même pas de se que subisse des amis Thaï, saisonnier en Europe, et des copines Thai qui font la navette chez leur copains Français en
France, pour tous la Thaï c'est un cauchemar...
il y a de nombreuse pétitions, sa même fait les gros titre ici il y a 1 mois (des Thaï sont rester 12h sans servir un verre d'eau !)
(on fait pas le service, pas les thaï trop noires, kon dum dum, kon mai di, ké ka)
pour ce qui est du reste sur la Thaï, l’avion et correcte, le râpas aussi, mai Ethiad (pour moi) et plus confortable et Emirate largement mieux à tout point de vue
achète alors un gulf air à 550 € et ne prend pas la Thaï Tire la langue
quand je vol en solo, je prend le moins cher, et abuse des somnifère donc je me contre fout de
la compagnie, AeroFlote, ou Golf air, me vont très bien, (je pourrais même volé sur un cargo militaire avec un casque si sa decendais le prix du billets de 100 euro)... MdR
juste comme j’ai un certain savoir vivre je choisie toujours des bonnes compagnies pour mon épouse.
dans tout les cas même si Gulf air est médiocre, c’est toujours LARGEMENT MIEUX que AIRFRANCE qui est la pire des compagnie Arienne que j'ai jamais vue, et toujours mieux que la Thaï pour les Thaï...
amicalement Henry