|  |  |
 | | | | Cruchot34 · 13 juillet 2013 à 20:11 · 4 photos 52 messages · 10 participants · 8 580 affichages | | | | Les bateaux sont ils à l'heure? Il y a aussi un bateau qui arrive vers 12 50h. Est ce jouable?.. Quelle formule avez vous choisi pour rentrer? Que lme conseillez vous?
Bonjour,
Avec un bateau qui arrive à Donsak à 12h50, c'est jouable.
Il faut compter 2h pour le trajet Donsak-aéroport de Surat.
Les bateaux sont parfois en retard.
Pour moi, le pack 'tout compris' (bateau, bus, avion) reste ce qu'il y a de plus pratique. | | | 1h30 de traversée; moi aussi, suis sceptique  !
On verra bien. Tant que j'arrive à avoir mon vol, ça me va  ...
Depuis mon message, j'ai pu vérifier plusieurs fois que Raja fait bien la traversée en 1h30 (un peu moins parfois). Et qu'avec Air asia, la mécanique est bien huilée. | | | Pour moi, le pack 'tout compris' (bateau, bus, avion) reste ce qu'il y a de plus pratique. 
Heureusement que tu as précisé (bateau, bus, avion) Sinon j'aurai cru que tu parlais de cela....

(n'empêche que mon pack aussi il reste des plus pratiques....  ) | | | Pour moi, le pack 'tout compris' (bateau, bus, avion) reste ce qu'il y a de plus pratique. 
Heureusement que tu as précisé (bateau, bus, avion) Sinon j'aurai cru que tu parlais de cela....

![]()
(n'empêche que mon pack aussi il reste des plus pratiques....  )
  | | | Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok mon avion part a 16h05 quel est le moyen le plus rapide ? je ne veux pas partir de koh samui avec la thai ou bangkok airways trop cher Merci
Bonjour Je prépare mon voyage pour février 2015 J'envisage aussi de prendre l'avion de 16 h pour Bkk En partant de koh phanang à 7h en bateau est ce jouable? Ou est il préférable de dormir à surat rani? Sinon avez vous des bons plans et bonnes adresses d'hôtels (sur petites plages) sur koh phangan (5 nuits) et koh tao (4 nuits)? Dans l'attente de vos bons conseils Marilyne | | | Bonjour Je prépare mon voyage pour février 2015 J'envisage aussi de prendre l'avion de 16 h pour Bkk En partant de koh phanang à 7h en bateau est ce jouable? Ou est il préférable de dormir à surat rani? Sinon avez vous des bons plans et bonnes adresses d'hôtels (sur petites plages) sur koh phangan (5 nuits) et koh tao (4 nuits)? Dans l'attente de vos bons conseils Marilyne
BIS REPETITA!
De rien... | | | BIS REPETITA!
On ressort le pack alors!!! 
| | | Sympa Fexon!
Mais avant ta 'tournée', il me semble que nous sommes obligés d'attendre celle de Cruchot.  | | | En attendant cruchot, voici pour toi et rien que pour toi un bouquet de fleurs ^^
| | | Cela faisait longtemps! Merciiiiiii  | | | En attendant cruchot...
En l'attendant, crois-tu que je puisse donner les horaires de lomprayah (valables l'été dernier)?
Allez, soyons fous, je me lance; Koh Phangan- Surat Thani (aéroport) dép. 07h15- arr. 10h45.
Cela pourrait servir à quelqu'un, qui sait... | | | Bonjours Pour l'avion je pourrais pas t'aider car je prend l'avion a Koh samuiMais pour l'hôtel je peux te conseiller le sabaï beach a koh phangan bungalow au bord de l'eau Pour koh tao je connais que le sensi paradise mais le tarif est un peu élevé mais cela en vaut la peine Voilà si cela peut aider | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fexon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |