 |  |  |
 | | | | Cruchot34 · 13 juillet 2013 à 20:11 · 4 photos 52 messages · 10 participants · 8 577 affichages | | | | raja n'offre aucun intérêt
Sinon répondre à la question du posteur! Tu réponds sur un sujet dont tu n'as pas lu la question qui est:
je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok mon avion part a 16h05
En conclusion, le plus mao des 2 n'est pas toujours celui que l'on pense   
c'est ce que je dis :ARRETE de boire car effectivement pour repondre uniquement a la question du posteur il n'y a qu'une reponse sensée :Lomprayah....point barre !!!  
mao (t sais tout !!!!) toi -même | | | Un problème a rarement une seule solution En tout cas, TA solution est la meilleure pour toi. Et chacun donne son avis. C'est ce qui a été fait. Après, ben au demandeur de se faire son propre avis, ou du moins son choix. Quant à Hmh, je pense (sans en être certain) qu'il a dû faire toutes les compagnies et pas qu'une seule fois et pas que pour des courtes vacances, pour pouvoir donner un avis qui tient la route. Mais je dis ça je dis rien... | | | Un problème a rarement une seule solution En tout cas, TA solution est la meilleure pour toi. Et chacun donne son avis. C'est ce qui a été fait. Après, ben au demandeur de se faire son propre avis, ou du moins son choix. Quant à Hmh, je pense (sans en être certain) qu'il a dû faire toutes les compagnies et pas qu'une seule fois et pas que pour des courtes vacances, pour pouvoir donner un avis qui tient la route. Mais je dis ça je dis rien... 
ben, justement....dis rien
lapalissade ou avocat ?
ceci dit; entierement d'accord avec toi, mais ce qui est deplorable c'est pas que justement chacun donne son avis ;plutot l'agressivité dont fait preuve le "veteran": je sais tout, je supporte pas la contestation, j'ordonne, je critique, je parle thai (ou le fais croire)hmh !!!faut arreter de se prendre pour Dieu translate.google.fr/...mprayah%26safe%3Doff tiens, moi aussi je sais tout !!! | | | Bonjour
Airasia fait des "packages" Koh Phangan-> BKK pour +/- 50€ la personne.
Si ça peut aider quelqu'un à faire son choix; -Air asia travaille avec Raja  -Nok air avec Lomprayah 
C'est ce qui ressort de mes recherches. Recherches faites après mon achat chez Air asia 
Si une personne pouvait infirmer ces infos, cela m'arrangerait  ... | | | Bonjour
Airasia fait des "packages" Koh Phangan-> BKK pour +/- 50€ la personne.
Si ça peut aider quelqu'un à faire son choix; -Air asia travaille avec Raja  -Nok air avec Lomprayah 
C'est ce qui ressort de mes recherches. Recherches faites après mon achat chez Air asia 
Si une personne pouvait infirmer ces infos, cela m'arrangerait  ...
Bonjour, je ne connais pas ces packages, mais ça n'a pas l'air cher,50€ c'est un Krabi Bangkok sans transfert donc avec le bateau + bus ça va ! Sur Airasia attention aux poids des bagages...la surcharge coûte cher ! (les boissons a bord aussi) Attention aux horaires raja ferrys : koh samui>donsak c'est au MOINS 2 heures /2 heures 30 alors KPG > Surratthani :houlala avec l'etape koh samui !!!! Pour info (désolé) lomprayah départ 7 h15 KPG arrivée 10h30 aéroport de Surratthani Bon voyage | | | Bonsoir,
Pour Raja, c'est un pack au départ de Samui dont je parlais.
Sur mon billet, leur nom n'est pas indiqué; seulement port Lipa Noi (j'en déduis donc qu'il s'agit de Raja). Départ 7h, arrivée 8h30 à Donsak. Arrivée à l'aéroport (NST), 10h30. | | | Bonsoir,
Pour Raja, c'est un pack au départ de Samui dont je parlais.
Sur mon billet, leur nom n'est pas indiqué; seulement port Lipa Noi (j'en déduis donc qu'il s'agit de Raja). Départ 7h, arrivée 8h30 à Donsak. Arrivée à l'aéroport (NST), 10h30.
Rebonsoir, oui je crois me rappeler que les autres c'est au nord de koh samui, mae nam je crois, par contre je serais étonné qu'ils tiennent cet horaire a la vitesse ou il vont : l'année dernière on a pris râja a 10h 10 h 30 de koh samui on es arrives a 18 heures a krabi alors qu'il était prévu 16 h!! | | | 1h30 de traversée; moi aussi, suis sceptique  !
On verra bien. Tant que j'arrive à avoir mon vol, ça me va  ... | | | Bonsoir, Vous devez savoir que le catamaran de Lomprayah qui fait le matin la ligne Koh Phangan -> Samui est à la suite de Bangkok -> Chumphon (en bus) -> Koh Tao -> Phangan. Il n'est jamais à l'heure. Il est, à mon humble avis préférable de choisir, comme je l'ai maintes fois fait un transport qui se limite à des A-R direct entre Koh Phangan et le continent. Sachez aussi que Lomprayah depuis Phangan arrive à Maenam et le départ pour Donsak- Surathani se fait à Nathon, soit 30 mn de route. Tenez nous au courant | | | Bonjour,
Votre message est pour Cruchot...je fais suivre | | | bonjour, merci pour ttes vos infos | | | Sachez aussi que Lomprayah depuis Phangan arrive à Maenam et le départ pour Donsak- Surathani se fait à Nathon, soit 30 mn de route.
!!!!!alors là bravo !! si je te suis bien, ça veut dire que le Lomprayah debarque ses passagers pour Surratthani a Mae-nam (koh- samui)pour les reprendre a Nathon (koh- samui!!!) bizarre, je l'ai pris en novembre et mars dernier et j'ai rien remarqué !! peut-etre que le bateau est si confortable que j'ai dû m'endormir ! sympa Lomprayah, ils transfèrent leurs passagers et leurs bagages sans les reveiller ! j'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir ? moi j'appelle ça de la desinformation !non? | | | Le transfert se fait en mini van  En basse saison, novembre décembre leur ponton de Maenam est impraticable pour cause de grosse mer, toutes les opérations se font depuis Nathon. | | | Le transfert se fait en mini van 
trop pas!!! tiens suis le lien et essaies de comprendre (c'est traduit)si tu peux, car je crois que tu mélanges tout ! 
translate.google.fr/...mprayah%26safe%3Doff
lomprayah au depart de kpg :1er/7h15> nathon pier 7h45>surratthani airport 10h30...2eme/12h00>16h00
kpg >mae-nam c'est le chumporn >kho- samui   :7h00>10h45 (kpg)11h20 kho samui (mae-nam)>nathon (12h45!)>airport 4.00pm!quel interet pour un depart a 4.05pm?????? puis si ça t'interesse tu as le suivant;histoire de mieux rater l'avion:Chumporn > kho samui: 1.00pm>4.10pm (kpg) 4.40pm kho samui (mae-nam)etc.... desolé, mais tes "transferts "n'ont aucun intérêt !!!   
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok mon avion part a 16h05 quel est le moyen le plus rapide ? je ne veux pas partir de koh samui avec la thai ou bangkok airways trop cher Merci
puisque tu as modifié ton message, je te confirme que CRUCHOT 34 part en MARS !!!!!! ou comment poster pour ne rien dire ?version Hmh!!! | | | Pourquoi vous vous excitez pour un mec qui prendra un vol a 16h05 alors que :
- Le Lompraya part de KPG vers 7h du matin pour arriver vers 11h a Don Sak ? Ca laisse pas mal de marge y compris avec 2h de retard... - Ce qui vaut avec Lompraya vaut avec les autres compagnies si elles font du direct KPG Donsak
Donc tout va bien pour le "gazier de la 7e" !! | | | Salut, et voilà, quelqu'un qui a tout compris du 1 er coup ! | | | Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok mon avion part a 16h05 quel est le moyen le plus rapide ? je ne veux pas partir de koh samui avec la thai ou bangkok airways trop cher Merci
Bonjour Cruchot,
Je viens de mettre à dispo les horaires de 3 compagnies de bateaux. Photos prises fin août. | | | Mais Ou donc ? | | | Mais Ou donc ? 
Oups!!  J'aurais dû préciser que c'est sur un post titré 'voilà les horaires des bateaux...'.
Parfois les horaires, parfois les tarifs, parfois les 2. Photos prises dans la précipitation  ! | | | Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok mon avion part a 16h05 quel est le moyen le plus rapide ? je ne veux pas partir de koh samui avec la thai ou bangkok airways trop cher Merci
Bonjour Je prépare mon voyage pour février 2015 et comme vous je serais sur koh phanganJ'envisagea aussi de prendre l'avion de surat tha ni de 16 h -en partant le matin à 7 h de ko phangan en prenant de la marge. Les bateaux sont ils à l'heure? Il y a aussi un bateau qui arrive vers 12 50h. Est ce jouable? -ou dormir la veille à surattani ?... Quelle formule avez vous choisi pour rentrer? Que lme conseillez vous? Dans l'attente de profiter de votre expérience et si vous avez des bons plans et bonnes adresses d'hôtels je suis preneuses J'aimerai passer - 3 nuits koh phangang - 4 nuits koh tao- 2 nuits koh phangang
Qu'en pensez vous Merci d'avance Marilyne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |