|  |  |
 | | | | | Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Filou30 · 22 février 2015 à 19:40 · 17 photos 693 messages · 25 participants · 42 276 affichages | | | | À: Isalilou · 8 août 2015 à 18:00 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 61 de 693 · Page 4 de 35 · 1 368 affichages · Partager Bonjour,
Comme promis, pour faciliter le choix des excursions lors des différentes escales de cette croisière, j'ai créé un petit site récapitulant les différents propositions possibles.
Sur un site web c'est beaucoup plus facile de sélectionner une escale, de prendre un max d'information et d'échanger ces gouts et ces envies (il y a la possibilité de faire des remarques sur chaque escale et d'aller sur un FORUM pour dialoguer). Cela permettra ainsi de faire des stats sur le choix de chacun et d'évaluer le nombre de personnes intéresser par la même excursions afin de pouvoir négocier avec les organismes.
Ce site permet aussi tout simplement de vous présenter l'ESCALE, et d'avoir des avis de précédents croisiéristes !
J'ai pris en compte toutes les excursions que tu nous a donné précédemment ISABELLE.
Je suis en attente de quelques réponses d'organismes que je mettrais en ligne au moment venu.
Voici le lien  : transatcosta2016.e-monsite.com/
Et surtout, n'hésitez pas à faires vos remarques et suggestions  .
Et bien sur, il y en a pour tous les goûts !!
| | | À: Filou30 · 8 août 2015 à 18:40 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 62 de 693 · Page 4 de 35 · 1 340 affichages · Partager Salut Philippe,
Waouh !!!! 
Quel (gros) travail de collection d'informations utiles et le tout dans une présentation de pro !!!
Du bel ouvrage 
Chapeau...
M'en vais immédiatement classer le site dans mes favoris 
Allez, courage à tous les partants; plus que près de 6 mois avant départ....
Joseph | | | À: Micy · 8 août 2015 à 20:01 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 63 de 693 · Page 4 de 35 · 1 327 affichages · Partager Merci Joseph,
Ouiiiiiiiiiiiii, pas mal de boulot pour récolter les infos et les rapatrier.
Je me suis arrêter à l'escale de SAN JUAN, mais le reste va arriver dans les jours qui viennent.
J'espère que cela donnera une vision à chacun, de ces envies à faire sur chaque escale. 
Surtout ne pas hésiter à rajouter des observations, des infos sur les excursions ou escales, des questions, des hésitations  , des remarques, des précisions, des consternations  , des...... (ben.... de tout) !
C'est vrai, on va bientôt passer le cap : des moins de 6 mois avant le départ.... cooooooool | | | À: Filou30 · 8 août 2015 à 20:12 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 64 de 693 · Page 4 de 35 · 1 321 affichages · Partager Waouh quel boulot, ça donne pas mal d'infos un grand merci pour tout ce travail fourni.... je vais le relire encore une fois
finalement ça approche à grand pas... m'y vois déjà 
bonne soirée.... j'attends la suite avec impatience | | | À: Filou30 · 8 août 2015 à 22:28 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 65 de 693 · Page 4 de 35 · 1 306 affichages · Partager  Très beau travail, je viens juste d'y jeter un œil mais demain j'y jetterai les 2 !
Je le rajoute à mes favoris
Merci | | | À: Vivalex · 9 août 2015 à 13:02 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 66 de 693 · Page 4 de 35 · 1 277 affichages · Partager Effectivement à la lecture, cela met l'eau à la bouche et cela permet de s'imaginer dans les excursions.
Oui ALEX !  J'essaye de finir toutes les autres escales pour la fin de cette semaine... Pour Marseille, cela ira vite, y a rien de proposer par COSTA et c'est la fin pour pas mal de monde !
LOANE, il vaut mieux y mettre ces 2 yeux pour plonger dans la diversité proposer ! hi hi
Bon dimanche......................... | | | À: Filou30 · 9 août 2015 à 13:21 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 67 de 693 · Page 4 de 35 · 1 276 affichages · Partager Bonjour, je viens vers toi car j'ai eu une offres de la jamaique, mais à négocier... Honduras ma contacté aussi et le Mexique en cours...Pas facile ts ça Je te tiens au jus.. De mes offres et voir aussi les tiennes. Bonne journée | | | À: Filou30 · 9 août 2015 à 13:36 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 68 de 693 · Page 4 de 35 · 1 271 affichages · Partager Philippe j'y ai mis les 2 yeux finalement hier soir.
Nassau j'ai une préférence pour Blue lagon. Cozumel j'aimerais bien : Tulum Port Everglades : visite de MiamiOcho Rios : chute de la DunnPour le reste c'est plage, catamaran....
Voilà en gros ce qui nous attire | | | À: Isalilou · 9 août 2015 à 13:46 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 69 de 693 · Page 4 de 35 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Oui effectivement ce n'est pas facile de s'en occuper et je t'en remercie ainsi que Philippe.
Il faut savoir qui serait partant pour faire des excursions ensemble, faire le choix, et voir combien par excursion parce que nous ne serons certainement pas tous d'accord sur les destinations donc pas toujours le même nombre de personnes.
Pour le Brésil l'agence sur place nous avait fait un tableau en indiquant les prix pour 4, 6, 8 et plus, comme ça on pouvait avoir une idée du prix si pour certaines excursions il n'y a pas beaucoup de monde de prévu.
Comme je te l'ai déjà dit, pour les escales courtes, s'il y a beaucoup de déplacement, je préfère encore réserver avec Costa par mesure de sécurité, d'autant plus que l'heure d'indiquée correspond à l'heure d'arrivée mais pas de descente du bateau et à l'heure de départ il faut compter 1/2 heure en moins pour le tous à bord.
Je suis les suggestions de tout le monde.
Bon dimanche, | | | À: Ggclo · 9 août 2015 à 13:55 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 70 de 693 · Page 4 de 35 · 1 261 affichages · Partager A tous :
A quel service mangez vous au resto ? | | | À: Isalilou · 9 août 2015 à 14:05 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 71 de 693 · Page 4 de 35 · 1 260 affichages · Partager Super Isa,
Plus de proposition il y a, et plus de choix il y aura........ Dés que j'ai des infos, je les mettrais sur le site.
Effectivement comme dis LOANE, je pense que nous aussi, on prendra quelques excursions avec COSTA par mesure de sécurité.
On va essayer de compter le nombre de personne intéresser par une excursion, mais je pense que ce ne sera pas facile. On peut voir par exemple avec la Jamaïque avec les chutes du Dunn's River (excursions qui va plaire à tout le monde). | | | À: Filou30 · 9 août 2015 à 16:16 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 72 de 693 · Page 4 de 35 · 1 238 affichages · Partager bonjour Philippe
très bonne idée de rassembler les personnes de VF pour faire des excursions groupées
cela vous permet d'avoir tous de bons prix des visites à la carte en petit groupe et bien moins chère qu'avec les compagnies il faut un peu de gestion sur Excel mais cela vaut le coup
je suivrai ce post avec intérêt d'autant que nous étions intéressé par cette transat
A+ | | | À: Rcoucou · 9 août 2015 à 17:03 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 73 de 693 · Page 4 de 35 · 1 222 affichages · Partager Bonjour Rcoucou,
Superbe ton espace perso. Les vidéos et surtout les montages sont extras (félicitations) !
Je crois qu'il reste encore des places pour notre transatlantique. Il faut venir... une caméra sera bien utile pour filmer les beautés de ces escales.
Il ne reste plus que 6 mois pour se décider.
Au plaisir de vous compter parmi nous. | | | À: Rcoucou · 9 août 2015 à 18:15 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 74 de 693 · Page 4 de 35 · 1 206 affichages · Partager Bonjour rcoucou,
Et oui, il faut venir avec nous.
Le bonjour avait été passé, comme demandé, à Yannick d'Alter'nativ lors de notre transat au Brésil de novembre 2014.
A bientôt | | | À: Rcoucou · 9 août 2015 à 22:27 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 75 de 693 · Page 4 de 35 · 1 180 affichages · Partager Bonjour régis, enfin tu vient sur notre post, j' ai bien reçu ton mss, j' espère que ts va bien de votre côté avec les petits...
Je t' embrasse, | | | À: Filou30 · 9 août 2015 à 22:33 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 76 de 693 · Page 4 de 35 · 1 178 affichages · Partager Re filou, le mieux c' est de prendre deux excursions pour les demi journée divisé en 2 groupes. Et 4 excursions pour les journées divisé en 2 groupes. A part le Mexique pour c qu' il ferons xela qui est longue... Voilà A tu eu des contacts de guide francophone.. Merci Isa | | | À: Vivalex · 9 août 2015 à 22:36 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 77 de 693 · Page 4 de 35 · 1 178 affichages · Partager Coucou Alex, je te tiens au courant pour un barbecue à la maison... Bisous avons deux | | | À: Filou30 · 10 août 2015 à 12:34 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 78 de 693 · Page 4 de 35 · 1 141 affichages · Partager bonjour, le guide de la jamaique nous propose de faire turtle river falls au lieu de dunn river falls, c'est la meme cascade, mais privé avec beaucoup moins de monde, au leu de 500 pers, nous serons que nous... bonne journée isa | | | À: Isalilou · 10 août 2015 à 14:19 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 79 de 693 · Page 4 de 35 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de rajouter sur le site l'escale SAINT THOMAS (surtout des plages fantastiques à aller voir) !
Pour l'escale de SAN JUAN:City Discovery annonce ce prix d'environ 64€/personne à partir de 4 personnes (peut diminuer le prix à partir de 10). L'organisme vient récupérer les passagers direct au port. L'excursion du Old San Juan, c'est très chouette (à faire). COSTA le propose moins cher à 39€ (mais sans la visite du fort Cristobal). C'est aussi une excursion qui peut se faire soi même à pied et à taxi.
Pour l'escale de AMBER COVE:J'attends des tarifs pour les excursion proposés par ALF TOUR TEAM. Les tarifs vont variés en septembre et le nouveau port d'accostage attend toujours la construction des routes (à suivre...)
Pour l'escale COZUMEL:J'attends toujours les propositions d'excursions d'un organisme, (surtout pour les ruines MAYA) mais toujours rien. Il y a déjà pas mal de choix.
Dés que je peux, je continue la découverte des escales.
N'hésitez pas à donner vos envies sur les excursions.....
Bonne journée. | | | À: Filou30 · 10 août 2015 à 14:56 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 80 de 693 · Page 4 de 35 · 1 118 affichages · Partager Filou, regarde au-dessus de ton mss, j'en est mis un qui serait intéressant. Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |