@tous
Comme promis, je donne la suite de mes mésaventures avec Transavia,
non pour me plaindre...mais pour mettre en garde de futurs voyageurs qui seraient dans la même situation
Pour rappel, j'ai été déplacée arbitrairement d'un vol à 14h50 à sur un vol à 6h30 le même jour (donc vol antérieur). Je redis clairement, que
j'avais refusé ce changement au téléphone, ne voulant pas me rendre de
Paris à Orly seule en pleine nuit avec mes bagages. Malgré tout, j'ai été déplacée sans SMS ou mail d'avertissement, donc, bien sûr, j'ai "râté" mon départ ! (dixit l'employée au téléphone)
Echange de mails pénible que je résume
* D'après eux, j'étais d'accord et c'est enregistré dans leurs archives ; aucune preuve à produire de cet accord, ni de document de confirmation du changement
*premier" geste commercial", un bon d'achat de 200 € avec code d'utilisation, sauf que sur la ligne code, rien n'est écrit !
* après protestation; le premier est "annulé ", à la place deux bons d'achat de 100 € avec codes, donc je serai obligée de voyager deux fois encore avec eux. Pourquoi ce changement ?
* cerise sur le gâteau : mon accès à mon compte sur Transavia "Mon Transavia" est bloqué : pour que je ne puisse plus accéder à l'historique de cet affaire ???
Pour ceux qui défendent encore Transavia, taper "arnaques sur Transavia " vous serez édifiés!
Déjà un conseil : si on vous propose au téléphone un échange que vous refusez, envoyez immédiatement un mail pour confirmer ce refus
Transavia; la mauvaise foi absolue!
Bien sûr, je compte poursuivre cette affaire (surtout pour le principe!)