vous vous etes mariés avec le ccm ou non?
Bonsoir
Je voulez m’excuse de na pas avoir répondu a ton poste, mais ces que j’été en voyage a Biskra depuis 1semain et je Vien juste d’arrive chez moi donc je te répond le plus simple et très bref
Moi et ma femme on Savé pas qu’il falé fer ce ’’CCM ‘’ et 1mois avn qu’elle Vien ici a
Bejaia on c dis de se marié son le CCM et de voir par la suite et la fin on c marié elle et re en
France elle a envoyé le dossier pour la transcription 26jour âpre elle a reçu le livre de famille et les acte de la transcription son passe par le CCM
Donc c NON on la pas fais ta femme sait mariée sous la nationalité française ou algerienne? jespere que tu as ramené des dattes avec toi!!!elles sont très bonnes!!!! je suis de lichana une willaya de biskria.
re bonsoir loll
et bien ma femme et né en
france comme son pére et ça grand mére
et la loi en
france dis que elle es de souche française mais ici en
algerie il complik les chose alors
on c marié avec la nationalité algerinne, avec son pasport vert loll et ça été super facil comme ça en mm pas 30min on été marié.
et pour les dattes oui jai ramené vue que ma mére arête pas de me dis j'esper que tu va pas oublie mdr

mais normalemant inchalah dans 1mois je re la bas encor pour une semain si tt va bien :p