Ok ma belle tu es aussi parmis
Celle qui attendent la valise du 30 octobre ?
Bonjour
Je crois avoir été assez clair pour vous informer qu'il est inutile d'attendre éternellement l'arrivée de la fameuse valise, ça c'était les pratiques des anciennes équipes des 2 consulats qui faisaient n'importe quoi de leurs propres initiatives pour torturer les gens.
Il n'y a pas besoin d'attendre les documents en
France, il faut juste que le conjoint ou la conjointe camerounaise aille récupérer sur place au consulat une copie de son acte de mariage transcrit, qu'on lui remet le jour de son rendez vous pour établir sa demande de visa...
Il faut contacter le consulat par téléphone ET par mail pour le leur demander, et la réponse est positive, c'est ce que j'ai fait pour mon épouse qui a déjà été reçue au Consulat.
Vous perdez du temps depuis avec cette histoire de valise diplomatique.
Autre chose, il n'y a pas besoin du livret de famille si des enfants ne sont pas concernés par le mariage et le voyage. Il n'existe pas non plus de lettre du conjoint français à fournir.
Le conjoint français envoie juste la copie de sa preuve de nationalité française à sa conjointe,
(cni, passeport...)
Moi je n'ai toujours pas reçu mes documents à ma mairie, mais mon épouse a déjà reçu son visa
Voilà,
Bonne journée