Bonjour Djamal,
Merciiiii

Quand je te lis j'ai l'impression de me relire au début de cette procédure quand je suis tombée sur ce forum... Hi hi hi hi
Ça nous a pris 7 mois depuis le début de la procédure :
Dépôt du dossier mi février
Audition de mon fiancé mi mars en
FranceMon audition fin mars
Et CCAM mi septembre bien que mon acte de naissance ait été vérifié depuis le mois d'avril...
Nous n'avons rien donné de plus que ce qui est listé. Aucune photo de nous non plus. Pour les questions lors de l'audition : son adresse, le type de maison qu'il occupe, sa profession, son numéro de tél, son adresse mail, quelques infos sur sa vie privée avant notre rencontre. Est ce que je connais sa famille, ses amis ? Et lui les miens? Comment on s'est rencontré ? Une dot est elle prévue ? Quel type de mariage on veut faire? Combien d'invités ? Le budget? Qui va financer?
Est-ce que je compte travailler en
France ? Est-ce que je veux prendre la nationalité ?
Quels sont nos divertissements en commun lorsqu'il est ici? Combien d'enfants nous souhaitons avoir...
Voilà en gros. Bref on panique pour rien parce qu'au fond ce sont de petites questions tout à fait normales pour 2 personnes qui souhaitent se marier. Il faut juste dire la vérité. L'ambiance en plus était très détendue. Après elle m'a fait relire, j'ai corrigé quelques petits trucs et j'ai signé.
J'avais fait mon certificat de domicile à la mairie dont dépend mon quartier. Pour les justificatifs relatifs à mon domicile, j'ai donné la CNI de mon bailleur + une facture ENEO. L'attestation c'est un petit texte que j'ai tapé et fait signé par mon bailleur. Genre : je soussigné... (Nom du bailleur) CNI n*... N* de tél...
Propriétaire d'un immeuble situé à...
Atteste louer un appartement à la famille... depuis le...
Mlle... réside bien dans ce logement avec sa famille.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
Date nom et signature du bailleur.
C'est tout, pas besoin de le certifier ou le timbrer. J'ai donné comme ça.
Bon courage pour votre procédure