Dire =>
"je suis dans un banque suisse" ça passe tres bien et c'est ok... (normal puisque il est
Suisse et fier de l'être ( (un peut trop comme d'habitude chez eux))et en + il vie la bas) par contre de dire "
je suis dans une grande banque suisse " (!?

)cela s'appelle "
je me la pète un peu ou plutot carrément " (et comme d'accoutumer chez les Suisses,
qui se croyant toujour au dessus du lot, alors qu'ils n'ont même pas inventés l'eau tiède,....mais l'ont
ce besoin permanent de se valoriser en dénigrant (voire humilient)nous autres pauvres mortels sur cette terre

..je ne sais pas d'ou viens ce complexe de supériorité à la con qu'ils ont (et c'est systématique notament quant il s'agit des Français !!)
Voila c'est tout,.....puis pas d'incident diplomatique avec ces "
embus chroniques de leur personnalité " et ces "
prétentieux de service " sinon nous aurons des lourdes amendes à payer

en passent la douane !.
je sais (depuis une 30 éne d'années déjà)que les frais des banques Suisses sont (légèrement) plus avantageux (cela dépend aussi de => de quels frais de gestion il s'agit et de quelles circonstances surtout nous parlons !?) que ceux des banques françaises,.....donc il ne m'apprends rien de nouveau ce membre nommé
pompon, par contre....il à voulu nous dire (ou nous faire passer le message)que la
France c'est de la
M comme d'habitude (sauf que depuis quelques temps surtout il a plutôt rasion malheureusement

)
salut