| Transfert Railay vers Koh Yao Noi NicoJuski · 17 janvier 2017 à 12:40 4 messages · 2 participants · 1 093 affichages | | | | 17 janvier 2017 à 12:40 Transfert Railay vers Koh Yao Noi Message 1 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, je me tourne vers vous pour un avis. Un Hotel que j'ai réservé sur l'ile de Ko Yao Noi, me propose d'organiser mon transfert depuis mon Hotel de Railay en Longtai lBoat à l'heure de mon choix pour 2500 THB par personne soit 5000 THB pou ma copine et moi. Ce tarif me parait élevé pour la distance à parcourir. Dans le doute, je me tourne vers vos avis et expériences pour savoir ce qu'il en est vraiment. Merci. Nico | | | À: NicoJuski · 17 janvier 2017 à 14:11 Re: Transfert Railay vers Koh Yao Noi Message 2 de 4 · 1 081 affichages · Partager Eh beh c'est hôtel est un vrai arnaqueur !
Il suffit de prendre le bateau taxi pour rejoindre Ao Nang (100 bahts/personne). Puis acheter un trajet en speedboat Nopparat Thara - Koh Yao Noi pour 650 bahts (40 minutes). On vient vous prendre en pickup en ville jusqu'au pier. Une fois sur l'île, le songthaew coûte 100 bahts.
TOTAL : 850 bahts/personne ! | | | À: NicoJuski · 17 janvier 2017 à 14:15 Re: Transfert Railay vers Koh Yao Noi Message 3 de 4 · 1 077 affichages · Partager À mon avis c'était 2500 bahts pour le bateau, donc pour deux personnes, mais c'est quand même trop cher, et surtout lent puisque c'est un longtail boat. | | | À: Denrael · 17 janvier 2017 à 14:47 Re: Transfert Railay vers Koh Yao Noi Message 4 de 4 · 1 069 affichages · Partager Bonjour Denis, et merci pour votre réponse rapide. Vous confirmez mes doutes. il me propose bien 5000 THB pour le trajet 'privé' de Railay à L’hôtel sur Koh Yao Noi à l'heure de notre choix. Un grand merci pour l'itinéraire tarifé que je vais évidemment choisir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |