Transferts aéroports à Rome Chandan · 19 juillet 2019 à 17:30 3 messages · 3 participants · 420 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 17:30 Transferts aéroports à Rome Message 1 de 3 · 420 affichages · Partager Bonjour,
Comment reconnaître les taxis officiels dans les aéroports à Rome ?
De plus qui pourraient m'indiquer des compagnies de transferts privés sérieuses ?
Merci de votre aide.
CDT
Chantal | | | À: Chandan · 20 juillet 2019 à 17:11 Re: Transferts aéroports à Rome Message 2 de 3 · 387 affichages · Partager Bonjour
Il faut choisir des taxis officiels repérable à leur couleur blanche et avec un écriteau sur le toit. Et il doit y avoir un numéro de téléphone affiché sur l'extérieur. Il y a beaucoup d'arnaques donc demandez bien à déclencher le compteur à votre départ.
Je détails les modes de transports pour se déplacer à Rome sur ce lien. Vous aurez ainsi + d'infos pratiques. | | | À: Chandan · 20 juillet 2019 à 23:12 Re: Transferts aéroports à Rome Message 3 de 3 · 379 affichages · Partager Bonjour Chantal,
J'ai souvenir d'avoir été alpaguée dès le hall de sortie de l'aéroport par des taxi officieux, limite à me sauter dessus, les taxis officiels sont blancs et attendent devant. Pour ma part, je leur ai préféré la navette depuis Fiumicino jusqu'à la gare Termini. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |