|  |  |
 | | | | | Transport aéroport Ciampino gare de Termini Maryreinr · 11 février 2014 à 10:16 18 messages · 5 participants · 1 349 affichages | | | | 11 février 2014 à 10:16 Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 1 de 18 · 1 337 affichages · Partager bonjour, nous allons à 3 personnes à rome du 09/03/2014 au 14/03/20144.Quel moyen de transport aeroport rome ?et à quel prix (car le train me parit cher!)...je vous remercie et suis preneur de tte info intéressante!!!!
Bonne journée à tous et à bientôt! | | | À: Maryreinr · 11 février 2014 à 16:27 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 2 de 18 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir,
Combien pensiez vous payer??... 1,50€ le train de Ciampino à Rome cela ne me semble pas excessif!! Avant c'est vrai il vous faut arriver à Ciampino ville et alors prendre un bus qui coute 1,20€, soit 2,70€ de trajet pour arriver à Rome....avec ce mème bus vous pouvez aussi aller au métro Anagnina et prendre le métro, mais là aussi il vous faudra débourser 1,50€ pour le billet métro/bus... Alors inutile de vous dire que vous avez des bus directs, que de nombreux voyageurs prennent, riches sans doute car le billet acheté on line coute bien 4€....ne parlons pas de taxi à 30€!! Si vous en ètes à regarder de simples dépenses comme un billet de bus à 1,50€... alors le prix des entrées de musées va vous effrayer... CG | | | À: Catherineg · 11 février 2014 à 23:06 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 3 de 18 · 1 300 affichages · Partager Bonsoir,
Combien pensiez vous payer??... 1,50€ le train de Ciampino à Rome cela ne me semble pas excessif!! Avant c'est vrai il vous faut arriver à Ciampino ville et alors prendre un bus qui coute 1,20€, soit 2,70€ de trajet pour arriver à Rome....avec ce mème bus vous pouvez aussi aller au métro Anagnina et prendre le métro, mais là aussi il vous faudra débourser 1,50€ pour le billet métro/bus... Alors inutile de vous dire que vous avez des bus directs, que de nombreux voyageurs prennent, riches sans doute car le billet acheté on line coute bien 4€....ne parlons pas de taxi à 30€!! Si vous en ètes à regarder de simples dépenses comme un billet de bus à 1,50€... alors le prix des entrées de musées va vous effrayer... CG

+1 !! | | | À: Maryreinr · 11 février 2014 à 23:32 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 4 de 18 · 1 294 affichages · Partager le jour où j'en serais là, je ferai comme fait tout italien fauché : je resterai chez moi | | | À: Giorgio13 · 11 février 2014 à 23:40 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 5 de 18 · 1 288 affichages · Partager le jour où j'en serais là, je ferai comme fait tout italien fauché : je resterai chez moi
Bonsoir Giorgio,
Excuses-moi de n'être pas d'accord avec toi sur ce coup là... L'initiant du post trouve le trajet de train cher... il a pas dit qu'il voyageait fauché  (Catherineg a démontré que ça coûte des peanuts  )
Bien à toi... | | | À: Giorgio13 · 12 février 2014 à 9:16 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 6 de 18 · 1 277 affichages · Partager le jour où j'en serais là, je ferai comme fait tout italien fauché : je resterai chez moi
Lamentable cette réponse.......je ne vous remercie pas puisque.......je stoppe là et ne me répondez pas!j'ai connu autre entraide sur le forum!!!!!!dommage.... | | | À: Catherineg · 12 février 2014 à 9:24 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 7 de 18 · 1 277 affichages · Partager Quelle agressivité!!!!je ne pense rien.....sans doute !!!!!!vôtre réponse est inutile vous avez perdu du tps.
PS:le forum n''est pas fait pour celà, à bon entendeur.........salut! | | | À: Maryreinr · 12 février 2014 à 11:31 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 8 de 18 · 1 266 affichages · Partager Quelle agressivité!!!!je ne pense rien.....sans doute !!!!!!vôtre réponse est inutile vous avez perdu du tps.
PS:le forum n''est pas fait pour celà, à bon entendeur.........salut!
Bonjour,
permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous concernant "l'agressivité" du membre Catherineg. Vous dites "car le train me parit cher!"... Elle vous a démontré, avec une pointe d'humour (mais apparemment vous ne partagez pas cet humour) qu'en réalité, le train n'est pas si cher que ça et en rapport avec d'autres moyens de locomotions il reste le moins cher et à des prix abordables...
Je suis certain que si vous n'aviez pas accentué par "car le train me parit cher!" la réponse aurait été la même mais exprimée diféremment...
Cordialement. | | | À: Maryreinr · 12 février 2014 à 13:23 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 9 de 18 · 1 260 affichages · Partager bonjour, aucune agressivité dans ma réponse.... j'ai seulement donné les prix des transports de CIA à Rome Termini, en démontrant qu'ils ne coutaient vraiment pas chers et qu'à vouloir payer moins c'était impossible!! CG | | | À: Fexon · 12 février 2014 à 13:24 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 10 de 18 · 1 257 affichages · Partager Bonjour.
Merci, c'est exactemnt ce que je viens d'écrire, nos réponses se sont croisées!!
Catherine | | | À: Catherineg · 12 février 2014 à 13:50 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 11 de 18 · 1 248 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Effectivement nos réponses se sont croisées...
Si je peux me permettre... "Combien pensiez vous payer??".. Je suppose que le double point d'interrogation dénote le "ton" supposé agressif de la réponse... réponse qui, à mon avis est utile et très complète...
Si j'osai, mais je ne pense pas que l'initiatrice du post veuille revenir converser avec nous afin de dissiper tout malentendu.... "A quel prix de train avez-vous vu le Ciampino- Roma?"... Car manifestement, et à mon avis... on ne parle pas de 4 euros par trajet...
Cordialement. | | | À: Fexon · 12 février 2014 à 13:59 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 12 de 18 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
4 € est le prix des bus Terravision achetés on line... | | | À: Catherineg · 12 février 2014 à 14:10 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 13 de 18 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
4 € est le prix des bus Terravision achetés on line...
donc entre 2,70 et 3€ avec "changements" bus/train ou... 4€ en direct avec Terravision...
c'est noté! | | | À: Fexon · 12 février 2014 à 14:21 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 14 de 18 · 1 240 affichages · Partager Et à mon avis... ce n'est vraiment pas cher!!!
CG | | | À: Maryreinr · 12 février 2014 à 18:16 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 16 de 18 · 1 229 affichages · Partager bonjour, nous allons à 3 personnes à rome du 09/03/2014 au 14/03/20144.Quel moyen de transport aeroport rome ?et à quel prix (car le train me parit cher!)...je vous remercie et suis preneur de tte info intéressante!!!!
Je suppose que vous confondez avec l'autre aéroport de Rome, celui de Fiumicino car là, le train pour Termini coûte 14 euros (mais il y a aussi des bus - le Terravision est à 4 euros). Il est impératif de savoir à quel aéroport vous arrivez - Ryanair par exemple atterrit à Ciampino et à Fiumicino. | | | À: B737 · 12 février 2014 à 18:52 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 17 de 18 · 1 222 affichages · Partager Comme dans le titre c'est indiqué "de Ciampino à Termini" j'ai donné les infos sur CIA... CG | | | À: B737 · 12 février 2014 à 20:15 Re: Transport aéroport Ciampino gare de Termini Message 18 de 18 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir je vous remercie pour vôtre réponse.Nôtre avion se pose à Ciampino et nous allons nous mettre la tête ds les guides etc....afin de regagner Rome et nôtre point de chute.
Bonne soirée à vous, | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |