Olivierq · 29 mai 2006 à 22:27 7 messages · 5 participants · 3 872 affichages | | | | Voilà, j'arriverai à bkk au matin 7H30 et je désire partir pour Khorat dans la foulée. Mais comment???? Par gout et aussi pour me dégourdir les jambes je serai plus train!! Y en a-t-il au départ de l'aéroport?? Le car apporte-t-il un réel avantage ?? D'avance merci pour vos infos olivier | | | Un lien pour les trains Khorat (Nakhon Ratchasima) www.railway.co.th/timetable/N_NE.html Tu as tout dessus, gares, horaires...
Pas fait récemment en bus... (dernière fois en 2004), c'est un tout petit peu plus rapide que les trains express ou les rapides : 4 heures contre cinq et quelques.
Bon voyage | | |   merci pour ces exellentes infos olivier | | |  bonjour Pour korat, en arrivant a l aeroport je te conseille le taxi, en direction de la bus station puis le bus, il y en a au moins un par heure et ils sont confortables, rapide et economique. sinon le taxi jusqu a korat mais nettement plus cher. De toutes facon les transport en thailande sont tres efficaces et rapides.... bonne vacances Laurent | | | Effectivement, tu en auras pour un peu plus de 3 h 30 en bus (clim ou pas clim) et environ 6h00 en train (de 7h00 à minuit), je pense qu'il y a de quoi refléchir (même si j'adore le train) | | | Te souviens-tu le prix et le temps pour aller à la bus station???? de l'aéroport. Une fourchette bien sur!! merci olivier | | | Salut,
Entre l'airport et la bus station en taxi, je dirais 1/4 d'heure. C'est pas si loin que ça. Le prix du taxi : aucune idée. Le prix du bus Bangkok-Khorat : 198 baht (un peu plus de 4 EUR). Guichet au 1er étage de la gare routière. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |