je pars en juillet pour 3 jours à londres et je n ai pas trouvé sur le net où se trouvent le départ des bus pour le centre de londres en sortant de la gare st pancras par l eurostar
Je pars à londres pour les fêtes de fin d'année avec 2 amies du 28 décembre au 2 janvier je pense que ça va être génial on veut aussi en profiter pour visiter londres et faire un peu de shopping le problème c'est le prix des transports le métro et les...
Je vais visiter londres pendant 4 jrs début septembre avec une amie, j'ai un hebergement pres de st Pancras, je voudrais me déplacer en bus. Quel est le titre de transport le plus economique pour cette période? J'ai entendu parlé de la carte oyster, est...
J'ai un petit soucis, et j'arrive pas à le regler. En faites, j'aimerai trouver des sites, comme ratp.fr, qui donne les itinéraire en bus/métro, mais pour Londres. En gros j'arrive a la gare de Londres, et j'voudrais aller là: Formule 1 Highbridge Road...
Je suis ravie d'avoir trouvé un forum qui regorgent de renseignements sur les voyages! Mon mari et moi prenons l'avion jusqu'à London Stansted (arrivée prévue à 14h25). Nous voulons réserver le bus par internet mais comme il faut choisir les horaires...
Partons à san Francisco au mois de septembre et nous avons une correspondance entre gatwick et Heathrow nous fesons Bordeaux gatwick arrivé à 7h55 et Heathrow san Francisco départ à 12h20 pensez vous que cela va passé en Termes de timing avec les bus...