je pars en juillet pour 3 jours à londres et je n ai pas trouvé sur le net où se trouvent le départ des bus pour le centre de londres en sortant de la gare st pancras par l eurostar
Si quelqu’un peut me renseigner, je désirerai savoir, en dormant à Greenwich dans quelle zone je me trouve par rapport à londre et si la travel card fonctionne jusque-là. Merci bye-bye
Partons à san Francisco au mois de septembre et nous avons une correspondance entre gatwick et Heathrow nous fesons Bordeaux gatwick arrivé à 7h55 et Heathrow san Francisco départ à 12h20 pensez vous que cela va passé en Termes de timing avec les bus...
À force de chercher des infos sur internet je m'y perds complètement! Nous partons à Londres mon ami et moi du 2 au 8 mai 2020 avec EasyJet. Nous atterrissons à Gatwick. Ma question concerne le transfert entre l'aéroport de Gatwick pour rejoindre Londres...
Nous allons être rapatrié eu Europe par Londres. Arrivons à Londres vers 9h30 (environ) L'eurostar est à 11h30 pour Paris. Cela est il jouable sachant qu'il n'y a qu'un eurostar par jour De plus, faut il réserver à l'avance? (sont ils complet?) Car je...
Https://www.lalibre... Les city-trips vers la capitale britannique connaissent un “boom”. Londres n’a sans doute jamais été aussi populaire auprès des touristes belges cet été. En cause? La faiblesse de la livre sterling, tombée à son plus bas niveau...