bonjour a tous, quelqu'un peut-il me donner des renseignements pour le transport entre rawai à krabi. Quel moyen et la distance et le cout? Nous sommes 4 personnes. merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite faire un voyage avec mes filles en Thaïlande Je voudrai rejoindre chiang rai à chiang mai. Savez vous comment faire et il Faudrait compter combien. Merci
J'aimerais partir de Lopburi où je resterai une semaine, pour me rendre au Cambodge. Quel est le meilleur moyen de transport qualité prix merci Mon voyage est prévu mi novembre 2018.
En mode prépa de notre prochain séjour en Thaïlande (mars 2018) nous aimerions; entre Kanchanaburi et Ayuthaya passer par le parc de Bung Chawak. Est ce que l'un (l'une) d'entre vous aurait des conseils concernant les éventuels moyens de transport? Merci...
Cladoyon · 7 septembre 2017 à 17:01 · 4 participants · 692 affichages
Remercie a l avance les personnes qui voudrons bien m éclairer mais apres mainte et mainte recherche je suis au même point...nous voulons savoir comment nous rendre de Donsak pier a koh yao noi...je regarde pour les bus...et je ne sais pas trop si...