| Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Cladoyon · 7 septembre 2017 à 17:01 12 messages · 4 participants · 688 affichages | | | | 7 septembre 2017 à 17:01 Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 1 de 12 · 688 affichages · Partager bonjour je remercie a l avance les personnes qui voudrons bien m éclairer mais apres mainte et mainte recherche je suis au même point....nous voulons savoir comment nous rendre de Donsak pier a koh yao noi......je regarde pour les bus....et je ne sais pas trop si nous devons nous arrêter à Krabi ou à Ao nang pour ensuite prendre le bateau pour l ile de Koh yao noi.....j aimerais acheter à l avance nos billets pour ce trajet et je ne trouve pas de site clair pour ce voyage.....quelqu u pourrait m aider? merci | | | À: Cladoyon · 7 septembre 2017 à 17:08 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 2 de 12 · 684 affichages · Partager Bjr pour koh yao noi vous acfedez soit cote krabi via le quai de thalane mais dans votre cas c est trop complique si vous ne prenez pas de taxi prive ou taxi partage si vous etes plusieurs
l autre moyen plus classique si vous utilisez les bus c est cote phuket et le quai de bang rong donc don sak bus pour l aeroport de phuket en bus public puis phuket bang rong 25 km de route navette ou taxi et bateau ave un bateau environ toutes les heures a heure et demi pas de reservation possible des bateaux | | | À: Cladoyon · 7 septembre 2017 à 20:45 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 3 de 12 · 662 affichages · Partager Voir autre post récent sur Koh Yao Noi où je parle du speedboat depuis Ao Nang. | | | À: Jungletroll · 7 septembre 2017 à 20:53 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 4 de 12 · 656 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre conseil....en fait nous arriverons s de koh phalouai....donc très près de Donsak pier.....donc à part de donsak..si je comprends bien on peut prendre le bus jusqu'à phuket....ça rallonge tout de même un peu mais si on a pas le choix.. es ce qu on peut réserver un billet de bus à l avance et si oui ou peut on l acheter en ligne?...merci à vous | | | À: Cladoyon · 7 septembre 2017 à 22:25 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 5 de 12 · 647 affichages · Partager Oups c'était sur un autre forum !
Il y a des speedboats de Nopparat Thara (Ao Nang) à Koh Yao Noi, ça met 35 minutes. Bus ou minivan de Donsak à Krabi, puis songthaew de Krabi à Ao Nang. | | | À: Cladoyon · 7 septembre 2017 à 22:32 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 6 de 12 · 644 affichages · Partager Quand nous étions partis d'Ao Nang pour Koh Samui c'était un package : on nous prenait au pied de la guesthouse pour nous amener au bus puis jusqu'au pier, puis ferry, sans s'occuper de rien jusqu'à Samui. Il est certainement possible d'avoir un tel package dans l'autre sens. | | | À: Denrael · 7 septembre 2017 à 22:56 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 7 de 12 · 635 affichages · Partager Merci Denis. je regarde quelques sites et sur Rome2rio....je vois, le trajet à partir de don sak vers krabi.....il ya aussi celui de Donsak a Ao. nang....par contre je me demande comment on fais pour acheter d avance en. ligne...le site est drôlement fait..... | | | À: Cladoyon · 7 septembre 2017 à 23:53 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 8 de 12 · 628 affichages · Partager Il n'y a absolument aucun besoin d'acheter en ligne à l'avance, il suffit d'acheter sur place dans n'importe quelle guitoune de voyages la veille ou l'avant-veille par exemple. | | | À: Denrael · 8 septembre 2017 à 3:10 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 9 de 12 · 615 affichages · Partager A bien c'est bon a savoir, par contre je ne sais pas si vous connaissez l'ile koh phalouai, c'est la seule ile du Parc ang tong ou il y a quelques bungalow.... Une ile de 40 habitants... nous y seront avant notre départ pour Koh yao noi.... Nous n'aurons pas d'internet.... et oui une ile ou le temps arrête un peu... ce sera vraiment reposant... je suppose qu'en arrivant a Donsak pier nous trouverons un transport pour Krabi.... d'autant plus que nous arriverons au pier vers les 9 ou 10 hrs le matin.. j'apprécie vraiment vos réponses... merci | | | À: Cladoyon · 8 septembre 2017 à 9:57 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 10 de 12 · 595 affichages · Partager hello, juste une info si vous ne le savez pas, mais l'embarcadère pour aller et venir de koh Phaluai n'est pas le même que celui d'où lon part ou arrive de Samui/Phangan.
Et à koh Phaluai il y a 400 habitants.. pas 40.. Et si vous aimez le calme, en effet vous l'aurez...
Philippe | | | À: Therat · 8 septembre 2017 à 14:18 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 11 de 12 · 577 affichages · Partager oui effectivement c'est bien 400 habitants.. j'ai fait une erreur de frappe... et oui je sais que c'est pas le meme embarcadere... je suppose que nous pourrons trouver un taxi pour nous amener au bon embarcadere... merci | | | À: Cladoyon · 8 septembre 2017 à 15:31 Re: Transport entre Donsak Pier et Koh Yao Noi Message 12 de 12 · 569 affichages · Partager oui vous trouverez ou taxi ou partic sympa.. philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |