Transport vignoble de Montecarlo di Lucca - gare de Lucca Chantmic · 6 avril 2016 à 20:56 4 messages · 2 participants · 629 affichages | | | | 6 avril 2016 à 20:56 Transport vignoble de Montecarlo di Lucca - gare de Lucca Message 1 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour, Début juin 2016, nous serons 8 à découvrir et savourer la région de la Toscane, je cherche à identifier un moyen de transport fiable et rapide pour le trajet d'un vignoble de Montecarlo di Lucca à la gare de Lucca. Notre temps est limité pour le trajet donc l'autobus et le train ne sont pas des options. Connaissez-vous des agences de taxi ou entreprises qui pourraient nous offrir ce service ? Merci. | | | À: Mguibentif · 10 avril 2016 à 15:40 Re: Transport vignoble de Montecarlo di Lucca - gare de Lucca Message 3 de 4 · 546 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information. Mon ami qui parle et écrit l'italien leur écrit dès aujourd'hui pour avoir un devis et le mode de fonctionnement. En attendant, d'ici notre départ, peut-être que j'aurai eu aussi d'autres alternatives. La communauté du forum est vraiment aidante. Merci encore. | | | À: Mguibentif · 20 avril 2016 à 15:41 Re: Transport vignoble de Montecarlo di Lucca - gare de Lucca Message 4 de 4 · 464 affichages · Partager Merci pour votre suggestion, finalement après quelques échanges avec eux, nous avons réservé leur service pour la date convenue. Au plaisir. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |