Transports économiques en Italie en juillet? Stivinhoo · 15 mai 2009 à 12:27 5 messages · 4 participants · 1 015 affichages | | | | 15 mai 2009 à 12:27 Transports économiques en Italie en juillet? Message 1 de 5 · 1 014 affichages · Partager Bonjour à tous!
Alors voilà, je vais sans doute me rendre en emilie romage cet été (juillet). Ayant un petit budget j'aimerais connaitre les moyens de transport (train, bus...) les plus économiques. Peute etre y a t'il un equivalent de la compagnie de bus anglaise "nationalexpress" avec des "cheapest" tarifs. Si vous avez des sites, des infos etc... je suis preneur.
Grazie Mille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stivinhoo · 15 mai 2009 à 20:54 Re: Transports économiques en Italie en juillet? Message 2 de 5 · 971 affichages · Partager si tu veux visiter ma région il y a un bon réseau ferroviaire... pour le bus c'est bien mais pas trop pratique je trouve. En tout cas, c'est très économique le train | | | À: Stivinhoo · 17 mai 2009 à 10:51 Re: Transports économiques en Italie en juillet? Message 3 de 5 · 916 affichages · Partager je confirme, le train est bon marché et le réseau bien développé (même si pas trjs ponctuel), mais le bus est une catastrophe en Italie.... 
régale toi de nos bonnes pâtes faites maison ! | | | À: FDB · 17 mai 2009 à 16:08 Re: Transports économiques en Italie en juillet? Message 4 de 5 · 894 affichages · Partager je confirme, le train est bon marché et le réseau bien développé (même si pas trjs ponctuel), mais le bus est une catastrophe en Italie.... 
régale toi de nos bonnes pâtes faites maison !
Je vais faire en sorte 
Merci a tout les 2 pour votre aide! Trenitalia est mon ami! | | | À: Stivinhoo · 18 mai 2009 à 3:35 Re: Transports économiques en Italie en juillet? Message 5 de 5 · 854 affichages · Partager Bonjour,
Une ville à mettre à votre agenda est Castelvetro di Modena, la capitale du vinaigre balsamique. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |