Bonjour, merci pour l'intérêt porté à mon message!
Permettez, tout d'abord, que je vous dresse un petit bilan de ce que je suis: J'ai 32 ans, je vis seul avec mes deux enfants (Rosalie 7 ans et Vincent 12 ans). Je mène deux carrière parallèles:
1) J'enseigne les arts (dramatiques et plastiques) au secondaire (des élèves de 12 à 17 ans)
2) Je foule les planches comme comédien, chanteur (hommages aux grands de la chanson française Brel, Aznavour, Ferré, etc.) et metteur en scène. À cet effet, vous pouvez visualiser des extraits de mon dernier spectacle sur youtube en inscrivant
www.youtube.com/...athieuSavardLive#g/a
Votre message a agréablement piqué ma curiosité! Vous semblez être super bien installé là-bas! Je souhaite effectivement vivre, en compagnie de mes enfants, une expérience de vie hors du commun. Je ne cherche pas nécessairement, pendant mon séjour (peut-être un mois), à faire du profit ($) mais simplement me trouver quelque chose pour régler mes frais de billets d'avion, d'hébergement et de coût de vie. Donc, si vous aviez des suggestions, des conseils et/ou des contacts, ils seraient les bienvenus.
Et vous, sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qui vous a amené là-bas?
Merci! Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Mathieu Savard