| Cherche du travail comme bénévole en agriculture Reva82 · 28 août 2007 à 22:34 9 messages · 4 participants · 1 829 affichages | | | | 28 août 2007 à 22:34 Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 1 de 9 · 1 821 affichages · Partager Salut chers internautes, Je suis titulaire d'un Brevet de techncien en horticulture depuis 2004, je voudrai travailler comme benevol dans des exploitation maraicheres, ou bien dans des vergers. Le lieu patout dans le monde. | | | À: Reva82 · 30 août 2007 à 10:29 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 2 de 9 · 1 798 affichages · Partager Ta candidature m'intéresse contactez moi sur j.dihl@ool.fr et vas sur le site "http://gotomada-maranatha.site.voila.fr/ tu saurs qui je suis et ce que fait notre association... Jean Luc Dihl | | | À: Fougères · 30 août 2007 à 16:55 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 3 de 9 · 1 789 affichages · Partager salut, je suis alle dan, s votre site mais ca ne marche pas. je voudrai au juste de me decrire votre association en quelque ligne merci | | | À: Reva82 · 30 août 2007 à 18:33 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 4 de 9 · 1 785 affichages · Partager bonsoir, Peux-tu nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com après une visite de notre site : asso.un.free.fr
en nous précisant depuis quand tu résides au Sénégal, les régions que tu connais, ta période de disponibilité et tes motivations en terme de bénévolat. A bientôt Geli | | | À: Geli · 30 août 2007 à 23:26 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 5 de 9 · 1 774 affichages · Partager salut, J'ai vu vos realisation dans mon pays natal mais vraiment je suis emu. la casmance est le grenier du senegal.Je suis pres a travailler avec vous sans condition.Moi je joint le geste a la parole.voilma mon noumero telephone 2216423977 | | | À: Reva82 · 31 août 2007 à 23:19 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 6 de 9 · 1 764 affichages · Partager Hello, tu peux jetter un coup d'oeil sur ces sites d'associations que je coordonne qui, je pense correspondraient à tes souhaits, n'hésites pas à rentrer en contact avec moi sur ma boîte perso sophie.thouvenel@voila.fr , nous avons encore cinq bénévoles qui sont partis cet été, ils sont ravis, tu pourrais également entrer en contac tavec eux. Bien à toi, Sophie www.hirondelledelavenir.com www.sopedi.free.fr www.a-tjc.fr.tc/stage.htm | | | À: Soff · 1 septembre 2007 à 16:24 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 7 de 9 · 1 757 affichages · Partager salut vos association ne m'interesse pas ce sont association fictives merci | | | À: Reva82 · 2 septembre 2007 à 23:29 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 8 de 9 · 1 750 affichages · Partager "fictives"?????C'est à dire?
Sophie | | | À: Reva82 · 15 septembre 2007 à 20:43 Re: Cherche du travail comme bénévole en agriculture Message 9 de 9 · 1 716 affichages · Partager Eh désolé nous avons du chager d'hébergement car sur voilà c'était trop lent et peu de capacité, voici la nouvelle adresse membres.lycos.fr/agmmachm/ Le site n'est pas terminé et notre web master fait cela gratuitement et à peu de temps pour l'améliorer il n'a pas encore mentionné le moyens de faire parvenir les dons à la Réunion et comment nous contacter plus rapidement pour des contacts en direct dans le style "tchat" bientôt et merci à VoyageForum.com de nous aider à leur manière pour communiquer entre nous sur leur site Jean Luc Dihl | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |