| Travail ou volontariat dans une pouponnière et/ou dans un orphelinat à l'étranger Justine1501 · 13 juin 2016 à 23:30 4 messages · 4 participants · 2 192 affichages | | | | 13 juin 2016 à 23:30 Travail ou volontariat dans une pouponnière et/ou dans un orphelinat à l'étranger Message 1 de 4 · 2 182 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Justine,
je souhaiterais partir à l'étranger pour travailler ou faire du bénévolat dans une pouponnière ou dans un orphelinat.
J'ai des expériences et des diplômes avec les 0-6 ans et les 3-17 ans.
Merci.
aj | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justine1501 · 17 juin 2016 à 13:39 Re: Travail ou volontariat dans une pouponnière et/ou dans un orphelinat à l'étranger Message 2 de 4 · 2 137 affichages · Partager Hello Justine, Si tu as des bases d'espagnol, je te recommande vivement l'orphelinat de Casa Guatemalawww.casa-guatemala.org/ Pas de bébés à cet endroit, les enfants sont acceuillis dès l'âge de 2 ans. | | | À: Justine1501 · 19 juin 2016 à 21:19 Re: Travail ou volontariat dans une pouponnière et/ou dans un orphelinat à l'étranger Message 3 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour TLC ONG SUD AFRICAINE à Johannesburg | | | À: Justine1501 · 20 juin 2016 à 12:35 Re: Travail ou volontariat dans une pouponnière et/ou dans un orphelinat à l'étranger Message 4 de 4 · 2 119 affichages · Partager Bonjour  Suite à votre message suis un agent municipale et secrétaire d'une association pour enfants de la rue à Saint Louis, je penses que votre soutien nous seras utile. Nous avons beaucoup d'enfants en charge dont huit sont inscrits à l'école, nous avons une maison d'accueil en construction et nous voulions investir dans l' agriculture pour continuer le chantier avant la fin de l'année Keursoline page Facebook http Keursoline. WordPress. Com Mon Facebook cheikheush Merci de votre attention À très bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |