ce qui ne faut pas manquer ???
sydney!!!! jy suis actuellement depuis 1 1/2 mois. et cest super...meme la presentement en hiver cest vrai que je suis aps mal gater jhabite sur le bord de plein de plage mais vraiment
sydney ma conquis!! jai habiter 2 mois a
melbourne jai aimer oui jai meme adorer mais...jusqua ce que jarrive en vacance a
sydney!
melbourne cest bien coter art et shopping
sydney cest la chaleur, surf et la belle vie quoi.....cest vrai que moi jai bien aimer lhiver ici comparer a celle du
quebec!!! lol
cets quand meme assez cher ce deplacer en
australie pour tout voir mais bon tout depend ce que tu aime et quelel moyen de transport..... car lavion est pas cher reserver a lavance (pareil comme easy jet en europe) par exemple un billet aller
melbourne -
sydney cets 79$ pour un heure tandis que le bus cest 12 ou 15 heure pour 65$!! moi je nest vueque
melbourne et
sydney...mais dans 2 semaine je part pour la
tasmanie alors je pourrais ten parler plus!! mais pour ce qui ets de moi je veut absolument aller a
perth (il y a des vol de
sydney pour 200$ aller) la barriere de corail bien entendu et ayers rock.....mais ayers rock cets dison tres cher !!! peu de vol (2 semaine de
sydney) et cets dans els 400 $ aller retour avion plus rendu sur place tu doit payer un tour qui est dans les 200-300$ minimum pour 3 jour...et on ma dit que 3 jour cets bien en masse car il ny a pas grand chose la bas a par ce gros rocher mais bon cets assez intruguant!!! beaucoup on aimer surfeur paradise,
byron bay. mais je te dit simplement oublie pas
sydney! tout depend de ton budget. moi je ne lai pas fait ici mais javais beaucoup apprecier les tour organiser par lagence de voyage sta travel je sais quil en a en europe nde cest agence moi je lai fait 2 sem pour legypte et cetais super bien organiser. sinon il y a toujours cest passe de bus avec plein de stop possible. camberra et bien jai une amie qui y ets aller un week end et a detester alors je ne te le conseil pas tout ce quil a labas quelle ma dit cets le parlement!! alors cest ca moi je suis a
sydney comme au pair bientot je men vais plus au nord du nsw.....direction la campagne....nouvelle experience!!!
pour ce qui ets de les prix pour la
tasmanie moi de
sydney cest drole ca me coutais moin cher partir dici que de
melbourne !!! pourtant on ets plus loin!! et je nest payer que 170$ aller retour! bon deal!
aller jespere que jai pu un peu taider
va jeter un coup doeil sur virginblue.com.au ou jetstar.com.au pour avoir une idee des billet davion