Travailler au centre équestre Gallagher en Irlande? OO0nany0Oo · 9 octobre 2011 à 17:39 2 messages · 2 participants · 2 076 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 17:39 Travailler au centre équestre Gallagher en Irlande? Message 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager bonjour,
je voulais avoir votre avis. je suis française et a partir de janvier je pars 6 mois travailler dans le centre equestre Gallagher qui se situe a Cappry en irlande. j'aimerais avoir votre avis, et savoir si certain d'entre vous ont deja travailler la bas ou y ont y sont deja aller. merci de me repondre, je n'aimerai pas faire une erreur en partant dans cet endroit.
merci d'avance | | | À: OO0nany0Oo · 11 octobre 2011 à 19:11 Re: Travailler au centre équestre Gallagher en Irlande? Message 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager Ouah, ça m’intéresse ! Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter (tu as du comme moi te rendre sur le site)... Par contre je cherche aussi un emplois de ce genre pour une durée similaire. Aurais-tu quelques infos pour moi, quant à l'embauche dans ce centre ? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |