|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 386 affichages | | | | À: Rider · 21 octobre 2008 à 14:17 Re: Travailler au Club Med? Message 481 de 604 · Page 25 de 31 · 2 798 affichages · Partager Moi sa m'énerve  depui que j'ai répondu au mail de mon chef de secteur de restauration pour lui donner mes disponibilité plus rien je suis trop dans le doute et je supporte pas d'attendre... en plus c'est juste pour ètre serveur c'est pas comme si ils en avaient pas besoin tout le temps je suis dégouté | | | À: Aurelie50 · 21 octobre 2008 à 18:03 Re: Travailler au Club Med? Message 482 de 604 · Page 25 de 31 · 2 771 affichages · Partager J'suis pareil que toi Aurélie, en plus on a passé l'entretien en même temps au même endroit, pour le même poste  On est mardi et j'viens de lire plus haut que les affectations se faisaient cette semaine, donc... Mais c'est pas super d'être dans cette situation à attendre...j'te comprend... | | | À: RhumOne · 21 octobre 2008 à 18:17 Re: Travailler au Club Med? Message 483 de 604 · Page 25 de 31 · 2 765 affichages · Partager ta bien raison mon cher rhumone c sur ke c chian puiske tu é dan la mm situation mé bon pr le fait ke lé affectation son cette semaine info ou intox?? qui vivra verra lol
bon ba on croise lé doigt é aussi pour sabrina qui elle a pas eu de nouvelle du tout | | | À: RhumOne · 21 octobre 2008 à 19:06 Re: Travailler au Club Med? Message 484 de 604 · Page 25 de 31 · 2 744 affichages · Partager QQ un pe bien me dire pk tout le monde stresse comme ca franchement ca fais depuis aout que jai passe lentretient et que je sais que je suis pris, on mavait tres bien prevenu que ce sera pour mi novembre ou debut decembre donc jattens je vois vraiment pas pourquoi vous en faites un plat comme ca attendez un point c tout no worrie!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Shanie64btz · 22 octobre 2008 à 3:42 Re: Travailler au Club Med? Message 485 de 604 · Page 25 de 31 · 2 701 affichages · Partager Salut à toi, salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour poser une question à des anciens GOs. Je suis embauché en tant "qu'assistant responsable de restaurant", que devrais-je faire ? Quel seront mes tâches, mes horaires...Je suis vraiment à la recherche d'infos, histoire de ne pas débarquer dans le brouillard total. Merci !! Bye | | | À: Flashball007 · 24 octobre 2008 à 10:51 Re: Travailler au Club Med? Message 486 de 604 · Page 25 de 31 · 2 598 affichages · Partager Bon ba on est vendredi et toujours pas de nouvelle donc la c'est le flip total si c'était cette semaine la semaine d'affectation ça craint donc voila je sais pas si y'en a qui on eu leur affectation mais pour moi c'est nada... | | | À: Peyoyo · 24 octobre 2008 à 11:07 Re: Travailler au Club Med? Message 487 de 604 · Page 25 de 31 · 2 597 affichages · Partager C'est pas du stress peyoyo, c'est juste que c'est chiant de rester comme ca, à attendre un coup de fil qui ne vient pas, et c'est encore plus relou quand tu vois que certaines personnes ont déjà reçu leur affectation, plus d'un mois avant leur départ. Enfin jsais pas pour toi, mais voila. | | | À: RhumOne · 24 octobre 2008 à 14:47 Re: Travailler au Club Med? Message 488 de 604 · Page 25 de 31 · 2 605 affichages · Partager NAN ca me derange plus jai lhabitude dc voila faut seclater et pas attendre que que ca moi depuis aout jchui pri jatten ss prise de tete et je mamuse....en attendan!! | | | À: Peyoyo · 25 octobre 2008 à 23:53 Re: Travailler au Club Med? Message 489 de 604 · Page 25 de 31 · 2 545 affichages · Partager salut tout le monde je voulais savoir si ceux qui attentaient leur affectation l on eu parceque moi aussi j attend la mienne et ca me stresse ciao | | | À: Sousou28 · 26 octobre 2008 à 18:02 Re: Travailler au Club Med? Message 490 de 604 · Page 25 de 31 · 2 512 affichages · Partager Salut a tous
Ayant postuler en ligne pour chef de partie en cuisine j'aurai quelques questions, je vais passer un entretien bientot pour la saison hiver, j'aurai voulu savoir si le logement est partagé ogligatoirement, si il y a internet dans nos chambre, si on a quelques jour de congés par rapport au jour de vacances cumulé ou si elle son payés, si les heures suppl sont payé, c pour un poste de GO donc on ma dit au tel qu on pouvai avoir des prix sur le materiel de ski et les remontés ect;;; est ce vraiment interessant? si on partage une chambre, les lits sont cote a cote ? C est que un partage du meme sexe? merci de vos reponse A bientot | | | À: Flobzh · 26 octobre 2008 à 20:15 Re: Travailler au Club Med? Message 491 de 604 · Page 25 de 31 · 2 505 affichages · Partager Bonjour, un recruteur m'as appelé pour un poste de pâtissier au club med d'opio. Cela à l'air intéressant, j'ai un deuxieme entretien vendredi prochain. J'ai lu plus haut dans le forum que quelqu'un s'était deja présenté au mois de septembre et j'aimerais savoir s'il est parti ou pas. | | | À: Abarth · 26 octobre 2008 à 20:32 Re: Travailler au Club Med? Message 492 de 604 · Page 25 de 31 · 2 501 affichages · Partager Salut! Je m'inscris enfin sur le forum! Je dis enfin, car chaque fois que je faisais des recherches quelquonque pour des voyages ou des projets a l'exterieur de chez moi, je tombais inevitablement ici. J'avais jamais pense a m'inscrire, mais la, ca m'interesse vraiment, car je veux profiter de l'ouverture, du monde pendant que je suis jeunes et sans atrtaches.
Bref, super utile ce thread, merci aux gens qui posent des questions et a ceux qui repondent. Ca eclaicit beaucoup la chose, car j'avoue que quand j'ai vu qu'on pouvait travailler au club med y'a 2 ans, je trouvais ca flou. Je poserais pas candidature maintenant si je n'etais pas deja en train de vivre une autre sorte d'experience!! | | | À: Abarth · 27 octobre 2008 à 17:51 Re: Travailler au Club Med? Message 493 de 604 · Page 25 de 31 · 2 463 affichages · Partager stl, je pense que tu doit palé de moi.je suis patissier et j'ai dja intervenue de nombreuse fois sur le forum. et non je ne suis pas encor partis.j'ai u un apel ou l'ont me proposé un stage a vittel fon octobre mais il m'ont po u directement et du coup vue qu'il non pas u une reponse il m'ont zappé pr ce stage. j'atten avec impatience que mon responsable de metier de bouche me tel car j'aimerai s'avoir ou et quand je part... aussi non toi tu devrai foncer pr le club a opio il est formidable. | | | À: Pitchounou13 · 27 octobre 2008 à 18:39 Re: Travailler au Club Med? Message 494 de 604 · Page 25 de 31 · 2 456 affichages · Partager Salut, oui c'était bien toi, je ne fonce pas encore, j'ai pas mal de propositions qui sont quand même au dessus niveau salaire, a voir, mais de ce que j'ai glanné comme infos en tant que chef il y as pas mal d'évolutions au club med et une bonne ambiance. Donc je verrai bien vendredi, le mec m'as dit que c'était pressé. Tu avais postulé pour chef? | | | À: Abarth · 27 octobre 2008 à 18:47 Re: Travailler au Club Med? Message 495 de 604 · Page 25 de 31 · 2 453 affichages · Partager non juste patissier car je prefere commencé pt pr pouvoir évolué comme je veux. je connait le club et je veux gouter a cet expérience. | | | À: Pitchounou13 · 27 octobre 2008 à 18:51 Re: Travailler au Club Med? Message 496 de 604 · Page 25 de 31 · 2 451 affichages · Partager Ah ok, je ne connais pas le club, je vois à peu près ce que l'on attend de moi et le recruteur, (super simpa du reste) m'as dit qu'il cherchais que un chef bien que je ne voulais pas commencer chef dès le début, cela change d'une boulangerie pâtisserie mais m'as convaincu qu'il y as du monde derrière de compétant pour le début donc bon, on vera bien. Au plaisir de te voir alors. | | | À: Abarth · 28 octobre 2008 à 8:30 Re: Travailler au Club Med? Message 497 de 604 · Page 25 de 31 · 2 420 affichages · Partager Bonjour personne peus m aider par rapport au questions que j ai posé au dessus? Ce serai super sympa merci flobzh | | | À: Flobzh · 28 octobre 2008 à 23:11 Re: Travailler au Club Med? Message 498 de 604 · Page 25 de 31 · 3 611 affichages · Partager J'ai rdv vendredi 31 octobre 2008 pour une session de recrutement à Rennes à 10h00. Je souhaite etre GO en mini-club. J'ai le BAFA et l'AFPS. Image attachée: | | | À: Imaginatif · 29 octobre 2008 à 13:57 Re: Travailler au Club Med? Message 499 de 604 · Page 25 de 31 · 3 581 affichages · Partager bonjour,
alors moi j'ai envoyé mon cv via le site il y a 2 jours, j'ai eu l'entretien téléphonique aujourd'hui comme je viens juste d'avoir mon bac pro compta j'ai postulé pour femme de chambre j'ai rdv le 13/11 j'aurais aimé savoir si pour les femmes de chambres ils étaient très exigeants et si oui à quel niveau? est ce que j'ai besoin de savoir quelque chose en particulier pour mon entretien?
merci de vos réponse et désolé si vous avez déjà donné ces réponses. | | | À: Ayo1987 · 31 octobre 2008 à 12:29 Re: Travailler au Club Med? Message 500 de 604 · Page 25 de 31 · 3 510 affichages · Partager Bonjour a tous
J ai un entretien le 19 novembre a rennes pour un poste de chef de partie (cuisine), j aurai voulu savoir si quelqu un aurai pu m eclairecir sur des questions que je me pose!!!!!!qu est ce qu il te demande a l entretien? QUESTIONS TECHNIQUE?le logement qu on a est il partagé avec d autres GO ?Si oui, partagé du meme sexe?en tant que GO cuisine est ce que on fait les animation du soir ect... aussi?les jours de vacances cumulés sont ils payés ou il faut les prendre?y a t il connexion wifi dans les chambres?y a t il la tele dans les chambes? Quelle station de ski dans les hautes alpes me conseillerez-vous? Merci de vos reponse A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |