|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 357 affichages | | | | À: Peyoyo · 20 novembre 2008 à 12:23 Re: Travailler au Club Med? Message 521 de 604 · Page 27 de 31 · 2 606 affichages · Partager Moi je pars le 11 décembre au arc pour une formation de 5 jours et après direction méribel le chalet jusqu'à fin avril.
si quelqu'un connait ce village dite m'en plus
merci d'avance | | | À: Aurelie50 · 20 novembre 2008 à 13:01 Re: Travailler au Club Med? Message 522 de 604 · Page 27 de 31 · 3 462 affichages · Partager Salut, tu part en formation le 11 au arc mais une formation de quoi ? dans quelle metier part tu ? Car moi aussi on ma parlé d'une semaine de formation avans d'allé a Chamonix !! Mais c'est pas encore quand c'est !! Moi je part a chamonix je pence que sa devrai pa tardé !! Tu a recu une convocation ou on ta apeleé ? C'ets quoi le non de ton affecteure ? Sa fait longtemp que tu c'ets si tu part ? et TU part en GE OU GO ? Desoler pour toute c'est question !! Merci d'avance pour la réponse. | | | À: Angelique45 · 20 novembre 2008 à 13:05 Re: Travailler au Club Med? Message 523 de 604 · Page 27 de 31 · 3 452 affichages · Partager Alor par ou commencer lol
je pars au arc pour la formation d'employé de restauration (je pense que je vais un peu m'ennuyer car j'ai un bts en hotellerie restauration lol)
sa fait environs 2 ou 3 semaine qu'il m'ont dis que je partais (c'était l'assistante de jean roche qui s'occupe de la partie restauration et maintenance)
et il m'avait dit que je partais soit le 4 soit le 11 décembre.
et il y a 2 jour Sandra (je ne sais plus son nom de famille m'a dit que je partais le 11 pour les arc et après qu'ils allai me transférer a méribel
donc voila c'est a peu près tous donc si tu a d'autre uestion n'hésites pas | | | À: Aurelie50 · 20 novembre 2008 à 13:10 Re: Travailler au Club Med? Message 524 de 604 · Page 27 de 31 · 3 450 affichages · Partager OK merci beaucoup !! Moi aussi je part en employer de restauration!Merci moi je vai essayer d'apeller mon acfecteur qui le meme que le tien pour lui demander ou sa en est et quand je part !! Peu etre on se vera au Arc !! si la formation tombe en meme temp que toi, sauf qu emoi apér je part pour chamonix !! voila sinon heu moi a la basse je sui patissiére, mais bon jai fait du service dans un restauran et sa va, j'ai aussi travaillé 2 jour de service a pompadour "au club med " et franchemnet y a rien de compliquer !!! Voila si tu veu discuter ba di le moi !! Au faute tu a kel age ? | | | À: Angelique45 · 20 novembre 2008 à 13:23 Re: Travailler au Club Med? Message 525 de 604 · Page 27 de 31 · 3 440 affichages · Partager bon je c pa si tu a eu mon message privé avec mon msn lol donc je te répon ici
je me doute que sa doi pa ètre bien sorcier a mon avi j'ai déja fait pir lol
et puis bon si je pars en tand qu'employé de restauration c'est pour voir comment et organisé le club pour essayer de passer assistante responsable de restaurant 
et j'ai 20 ans voila | | | À: Angelique45 · 21 novembre 2008 à 11:03 Re: Travailler au Club Med? Message 526 de 604 · Page 27 de 31 · 3 558 affichages · Partager coucou bah moi je commence la formation aux Arcs le 4/12 et après direction Peisey vallandry le 10/12 !! voius savez si la formation est rémunérée? on est nourri?? merci | | | À: Maga45 · 21 novembre 2008 à 14:29 Re: Travailler au Club Med? Message 527 de 604 · Page 27 de 31 · 3 547 affichages · Partager Coucou, Pour la formartion je suis desoler je c'est pas du tout comment sa ce passe !! Voila desole je peu pas répondre a tes question. Demande a ton affecteur il te le dira lui !!! | | | À: Maga45 · 23 novembre 2008 à 17:54 Re: Travailler au Club Med? Message 528 de 604 · Page 27 de 31 · 3 489 affichages · Partager me too je pars le 4/12 pour la formation au arc! | | | À: Peyoyo · 1 décembre 2008 à 18:51 Re: Travailler au Club Med? Message 529 de 604 · Page 27 de 31 · 3 351 affichages · Partager bonjour, quelqu'un a déjà tenté l'experience avec thomas cook ? | | | À: Romana30 · 2 décembre 2008 à 22:09 Re: Travailler au Club Med? Message 530 de 604 · Page 27 de 31 · 3 319 affichages · Partager salut à tous ! j'ai lu un peu vos discussions je souhaiterais travailler au club med comme esthéticenne-masseuse jvoudrais savoir comment faire pour postuler ? et ou ? et savoir si ce métier est demandé au clubmed ? si il faut absolument parler une langue ?? donner moi le plus d'informations possible SVP ! ! ! merci | | | À: Peyoyo · 3 décembre 2008 à 11:05 Re: Travailler au Club Med? Message 531 de 604 · Page 27 de 31 · 3 307 affichages · Partager slt a tous moi aussi je suis sencée partir aux arc le 11 décembre enfin c'est ce qu'on m'a dit au telélphone mais on m'a dit aussi que je receverai une lettre d'information pratique une semaine plus tard mais làça fait 2 semaines que j'ai eu le coup de fil t je n'ai toujours pas la dite lettre alors je voulai savoirsi tous ceux qui partent bientot on reçus leur lettre??
parceque là je suis un peu inquiète je ne sais pas si je pars si je ne reçois pas la lettre... | | | À: Aurelie50 · 12 décembre 2008 à 16:02 Re: Travailler au Club Med? Message 532 de 604 · Page 27 de 31 · 3 177 affichages · Partager salut aureli50 moi c ptiben je part de royan dimanche car je comence a bose lundi 15 decembre aux arc altitude comme plongeur jarrive a 13h45 a bourg st maurice connais tu du monde qui vien sur les arcs a tres bientot ptiben | | | À: Romana30 · 15 janvier 2009 à 17:53 Re: Travailler au Club Med? Message 533 de 604 · Page 27 de 31 · 2 931 affichages · Partager Bonjour tout le monde
j'ai lu quelques message vite fait du forum...
Je désire être animatrice pour les enfants (et j'aimerai éviter les ados, savez vous comment si prendre?), j'ai eu mon bafa il y a maintenant un an et je n'ai toujours pas eu le temps de faire des animations, m'accepterons-t-ils si je suis débutante ?
Ensuite d'après tous ce que j'ai lu on est vraiment embauché 2 mois minimum ? je peux pas tenter un mois ?
Et j'ai un autre petit problème sommes nous obliger de passer l'entretien par téléphone ? c'est vraiment primordial ?
J'ai lu aussi que lorsqu'on été embauché la nourriture et le logement n'était pas comprise ?
En tant qu'animatrice pour enfant je suppose que j'ai l'obligation de devoir parler anglais un minimum...
Merci de me répondre | | | À: Ju9set4 · 15 janvier 2009 à 18:20 Re: Travailler au Club Med? Message 534 de 604 · Page 27 de 31 · 2 924 affichages · Partager Coucou!
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions... Premièrement pour le BAFA je pense pas que cela pose soucis du moment que tu as ton diplôme c'est tout ce qui importe pour une embauche. Vu que tu ne veux pas a priori travailler en mini club mais plutôt en baby ou petit club je pense qu'ils vont te demander de l'expérience avec les moins de 2 ans minimum.
Si tu veux être amenée à bouger dans un club alors OUI 2 mois c'est vraiment le minimum pour une première fois. Par contre après ça, on peut te rappeler pour faire du "remplissage" pendant les vacances scolaires, genre 2 semaines ou autre.
Logement et nourriture sont décomptés de ton salaire mensuel. A moins que tu sois GE (service en salle, femme de ménage) c'est vraiment obligatoire.
Entretien téléphonique aussi, c'est la première étape de ton recrutement. Si la personne au bout du fil te sent motivée elle te convoquera pour un entretien!
Pour l'anglais on te demandera pas d'être bilingue mais d'avoir au moins quelques bases. Au pire le langage couche-culotte s'apprend sur le tas, on te demande pas d'avoir un master d'anglais :)
Bonne chance! | | | À: Shanie64btz · 15 janvier 2009 à 19:06 Re: Travailler au Club Med? Message 535 de 604 · Page 27 de 31 · 2 907 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mes questions ! Je m'y attendais pas, je suis pas une habitué des forums :p
A vrai dire j 'aurai aimé faire un mois pdt les vacs d'été a cause des exams a la rentrée...si cela n'est pas possible je chercherais ailleurs !....
Et mon but c plus les 4 à 8 ans.....pour mes débuts je préfère éviter les + 10 ans...
Il va falloir que je fasse attention pr le logement et la nourriture !!!
Et pr le tel ca va être difficile car je suis malentendante... mais on verra bien !
Qui ne tente à n'as rien ! ;)
Merci encore et bonne suite à toi ! | | | À: Ju9set4 · 15 janvier 2009 à 21:15 Re: Travailler au Club Med? Message 536 de 604 · Page 27 de 31 · 2 900 affichages · Partager ju9set4 --> de rien ;) Est-ce que tu as déjà postulé sur le site internet du Club Med? Essaye de préciser quelque part que tu es malentendante, j'espère qu'ils pourront te convoquer directement pour un entretien! Après j'ai bien peur que pour une première fois tu ne choisis pas vraiment la tranche d'âge des enfants dont tu vas t'occuper, mais précise-le toujours ça peut pencher en ta faveur!! Bon courage pour la suite! | | | À: Shanie64btz · 16 janvier 2009 à 10:32 Re: Travailler au Club Med? Message 537 de 604 · Page 27 de 31 · 2 881 affichages · Partager bonjour, j'ai déjà travailler au club med à la boutique cet été pendant une période de 2mois et demi, et je voulais savoir où je dois m'adresser pour la prochaine saison d'été, sachant que se serai pour 2 mois car je suis étudiante!! merci! | | | À: Camille67 · 16 janvier 2009 à 10:53 Re: Travailler au Club Med? Message 538 de 604 · Page 27 de 31 · 2 889 affichages · Partager Coucou Camille! Vu que je suis dans la même situation que toi, je suppose qu'il faudra appeler notre affecteur dès le mois de Mai pour le prévenir que tu es disponible pour la même période que l'année dernière! | | | À: Shanie64btz · 27 janvier 2009 à 15:10 Re: Travailler au Club Med? Message 539 de 604 · Page 27 de 31 · 2 773 affichages · Partager Salut tout le monde! J'ai envoyé une première lettre de candidature au Club Med pour être réceptionniste début novembre. N'ayant pas de réponse (d'ailleurs je trouve çà pas très cool), j'ai envoyé un mail le 20 novembre auquel on m'a répondu "Après avoir étudié votre dossier et malgré la qualité de votre candidature, nous sommes au regret de vous informer qu'à ce jour soit vos dates de disponibilités ne correspondent pas à nos attentes, soit le poste n’est plus à pourvoir." A ce moment là je me suis dit bon tant pis, le recrutement est déjà fait. Fin décembre je vais sur le site de recrutement du Club Med où je vois que des postes de réceptionniste sont dispo. Je renvoie donc un mail où cette fois ci on me répond: "Après avoir étudié votre dossier et malgré la qualité de votre candidature, nous sommes au regret de vous informer que votre profil ne correspond pas exactement à ce que nous recherchons." J'ai presque un an cumulé d'expérience en réception, j'ai un très bon niveau d'anglais et d'espagnol et un niveau moyen d'allemand... J'étais dispo de suite, mobile n'importe où. Je comprends vraiment pas ce qu'il me manque pour leur convenir! C'est pourquoi j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont travaillé en tant que réceptionniste ou qui ont eu le même genre de réponse que moi... Merci d'avance! | | | À: Justine024 · 30 janvier 2009 à 20:39 Re: Travailler au Club Med? Message 540 de 604 · Page 27 de 31 · 2 733 affichages · Partager Bonjour !
J'aurai bien besoin de l'aide de GO ou d'ancien GO afin d'obtenir quelques renseignements...
Je recherche un travail pour les vacances d'été et je pensais que postuler à un poste de GO aurait pu être simpa et enrichissant mais voilà le problème qui se pose : je n'ai que 17 ans. Je serai normalement titulaire du bac à ce moment là mais je ne crois pas vraiment que ça ait la moindre importance pour eux sachant que je n'ai pas d'autres diplômes.
Pensez-vous que j'ai la moindre chance d'être embauchée ? Même en GE ? Je parle anglais et peux maintenir une conversation en espagnol et en chinois.
Merci d'avance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |