|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 337 affichages | | | | À: Flobzh · 31 octobre 2008 à 18:14 Re: Travailler au Club Med? Message 501 de 604 · Page 26 de 31 · 4 561 affichages · Partager Salut, j'ai passé un entretien ce matin a rennes pour un poste de chef pâtissier qu est ce qu il te demande a l entretien? QUESTIONS TECHNIQUE? oui un petit questionnaires sur normes d'hygienes, savoir faire, recettes, etc mais pas tres long et assez facilele logement qu on a est il partagé avec d autres GO ? ça depend des villagesSi oui, partagé du meme sexe? ça je sais pasen tant que GO cuisine est ce que on fait les animation du soir ect... aussi? ouiles jours de vacances cumulés sont ils payés ou il faut les prendre? cumulé, c'est 1 jour de repos par semaine, et les heures supp sont soit ratrappées, soit payées à la fin du contracty a t il connexion wifi dans les chambres? suivant les villages, va sur hotspot wifi orange ;)y a t il la tele dans les chambes? chépa non plus désolé Quelle station de ski dans les hautes alpes me conseillerez-vous? | | | À: Abarth · 31 octobre 2008 à 20:30 Re: Travailler au Club Med? Message 502 de 604 · Page 26 de 31 · 4 571 affichages · Partager Salut abarth
Merci pour tes reponses, l entretien pour toi ca c bien passé? Tu es de quelle ville? Moi la personne au tel ma dit que c etait un poste a pouvoir dans les hautes alpes, pour toi c pareil? On t as parlé de tes horaires si jamais tu ete pris? et du salaire? Quelles recettes on t as demandé? sinon l hygiene c était sue tout HACCP ? Vous etiez nombreux aujourd hui? Question a la con ; le repas du midi il l offre ou on se debrouille? Tiens moi au courant de tes evenment, jespere que ca va le faire pour toi  Peut etre on se vera en tant que chef  A bientot | | | À: Flobzh · 1 novembre 2008 à 16:16 Re: Travailler au Club Med? Message 503 de 604 · Page 26 de 31 · 4 543 affichages · Partager Oui bien passé, j'attends une réponse. Je suis de chateau gontier et de angers. Pour les horaires je sais que c'est 39h sur 6 jours et salaire je ne sais pas trop encore, environ 1800€ brut dans les environs. recettes de base comme crème patissiere, pate brisée, difference entre meringue italienne et suisse. hygiene surtout haccp oi, la marche en avant, temperature de proliferation des microbes. Nous étions 11 et le repas du midi n'est pas offert. Tu aarrive, on te passe un film sur l'histoire du club, apres on te documente sur comment ça se passe dans les villages, et ensuite, entretien individuel de 15 minutes. | | | À: Abarth · 2 novembre 2008 à 11:36 Re: Travailler au Club Med? Message 504 de 604 · Page 26 de 31 · 4 527 affichages · Partager bonjours a tous
je sui en brevet de technicien vetement creation mesure j'ai un BEP metiers de mode. il y a une semaine je sui aller en tunisie dans un club med c'etait vraiment genial.je ne savai pas trop koi faire après mon examen mais maintenan je sai TRAVAILLER DANS UN CLUB MED. j'aurais aimer savoir
- si celon mes etude je peux que etre costumiere ou si je peux faire au chose car bcp de chose m'interesse?
- si on pouvait me parler des experiences en tant que costumiere (est ce kon travaille seule ou en groupe...)?
- je parle francais (langue maternel), anglais, et j'essai de prendre kelke notion en arabe (c pa gagner lol) est ce ke on ameliore notre niveau dans les langues et kon en apprend des nouvelles?
- je passe mon examen au mois de juin penser vous que j'ai des chances après de pouvoir travailler dan un club med?
merci a tous de lire mes questions en esperant avoir des reponses bisou et bonne journée | | | À: Abarth · 2 novembre 2008 à 17:12 Re: Travailler au Club Med? Message 505 de 604 · Page 26 de 31 · 4 507 affichages · Partager Salut
Tant mieu si ca c bien passé ton entretien, tien moi au courant si tu es pris et au bout de combien de temp il t on repondu et surtout dans quelle sation, moi je suis de quimper enfin je vie en finlande ectuellement mais je revien definitivement en france pour l entretien, je suis motivé  .Combien de peresonnes seron sous tes ordres car moi on ma dit minimum 5. Por les recettes je c pas la difference entre les meringues mais sinon ca va, il t on demandé le grammage aussi? sinon sur l hygiene pas de probleme, la marche en avant ect... c bon, j espere que ca va le faire et peut etre on se vera dans un centre si tout ce passe pour le mieu pour nous.Enfaite tu es parti a quel heure de l ANPE. KENAVO | | | À: Flobzh · 4 novembre 2008 à 18:47 Re: Travailler au Club Med? Message 506 de 604 · Page 26 de 31 · 4 434 affichages · Partager Salut, je sais pas si y'a des Québécois sur ce forum ou si quelqu'un peu me répondre !!! C'est dont ben long avant d'avoir des nouvelles!!!
Est-ce qu'il y en a qui ont fait l'entretien du 23 setembre à Montréal ?? | | | À: Junkass · 4 novembre 2008 à 19:26 Re: Travailler au Club Med? Message 507 de 604 · Page 26 de 31 · 4 426 affichages · Partager Salut Je suis aussi du Québec. J'ai passé une audition le 29 novembre à MTL et je viens d'avoir la confirmation: je suis engagé en tant que GO. CEPENDANT je dois attendre que le bureau de Miaimi me rappelle pour me proposer un poste selon mes critères (mini-clubs). Je sais pas combien de temps cela va prendre mais j'espère que ce ne sera pas trop long parce que ma vie est en suspend pour eux... Je vais probablement les appeller directement pour avois plus d'infos. C'est la periode estivale donc je crois que sera trop long... Pour quel poste as-tu appliqué?? As-tu recu un e-mail confirmant ta recommandation en tant que GO??? en tout ka Bonne chance | | | À: Lyemie85 · 4 novembre 2008 à 19:40 Re: Travailler au Club Med? Message 508 de 604 · Page 26 de 31 · 4 406 affichages · Partager Salut, bien contente d'avoir une réponse !!
En fait, j'ai fait mon audition le 23 septembre (et toi ça devait être 29 octobre, et non novembre). J'ai talloné les gens pour avoir des nouvelles, ils nous avaient dit 2 à 4 semaines et j'avais toujours pas eu de nouvelles. J'ai écrit à M-J, elel m'a répondu en disant que mon dossier était à Miami... et demandant à la femme de Miami de fair eun suivi de mon dossier. Elle m'a jamais répondu... moi je lui ai réécrit, elle m'a répondu 1/2 heure après me disant: Thank you for following up regarding openings. We do not have any openings for your skill set at this time. You have been added to our recommended list so when a position does become available for your particular service we will be contacting candidates.J'ai pas eu de lettre officiel... est-ce ce que tu as reçu toi ?? Moi aussi je trouve ça long d'être en suspend pour un poste. J'ai appliqué pour Mini-club, front desk, boutique et land sport.
C'est quoi la confirmation que tu as eu toi ?? Merci beaucoup !! | | | À: Junkass · 4 novembre 2008 à 20:08 Re: Travailler au Club Med? Message 509 de 604 · Page 26 de 31 · 4 399 affichages · Partager Salut oui, j'ai recu une lettre officiel:
"The results of your interview are in! I am pleased to inform you that you have been recommended for a position as a Gentil Organisateur (GO). Your name has now been placed on our list for the next available GO opportunity. The process is straightforward: we will match your particular skills to any upcoming positions. Once a match has been made, you will be contacted by a Club Med HR Manager to discuss salary, travel details and a starting date. We are unable to confirm a specific employment date at this time therefore this letter is not intended as an offer of employment. Be sure to inform me of any changes in your address or phone number so I can contact you ASAP when a position becomes available Once again, I thank you for your candidacy; we will be in touch with you at the first suitable opportunity. Thank you for expressing your interest in pursuing a career opportunity with Club Med. Regards, "
voilà... Merci pour ton message rapide | | | À: Lyemie85 · 4 novembre 2008 à 20:45 Re: Travailler au Club Med? Message 510 de 604 · Page 26 de 31 · 4 393 affichages · Partager Shit, c'est tellement pas ce que j'ai reçu... tu vois, c'est ça que je trouve un peu poche... Déjà qu'on attende, ça c'est correct je vis avec, je m'en attendais... mais là, j'ai toujours pas reçu cette maudite confirmation !!!
Je comprends vraiment rien !!! Je vais appeller M-J pour en avoir le coeur net !!! Mais elle répond jamais.... À suivre... | | | À: Abarth · 7 novembre 2008 à 10:56 Re: Travailler au Club Med? Message 511 de 604 · Page 26 de 31 · 4 335 affichages · Partager Salut Abarth
Juste pour savoir si tu as reçu une réponse par le club med? Si oui combien de temp apres avoir passé l entretien et si tu avais reçu leur coup de tel également, si tout ca a ete fais tu devrai savoir quand c est que tu pars. A bientot flobzh | | | À: Flobzh · 7 novembre 2008 à 15:43 Re: Travailler au Club Med? Message 512 de 604 · Page 26 de 31 · 4 326 affichages · Partager Salut, eh bien entretien passé vendredi dernier, et lettre reçue aujourd'hui vendredi. Et c'est bon je suis pris. | | | À: Abarth · 7 novembre 2008 à 19:48 Re: Travailler au Club Med? Message 513 de 604 · Page 26 de 31 · 4 312 affichages · Partager Felicitation
C'est cool pour toi, il t-on pas dit dans la lettre ou est ce que tu allais? et quel salaire tu allais avoir ? c est juste a quoi m attendre si je reçoit cette lettre  car sinon je poserai toute ses questions lors de mon entretien, enfaite il te donne quoi comme info pour ton départ? est ce qu il mentionne si tu partagera ta chambre? Kenavo et encore félicitation | | | À: Flobzh · 14 novembre 2008 à 13:37 Re: Travailler au Club Med? Message 514 de 604 · Page 26 de 31 · 4 166 affichages · Partager Bonjour, j'ai lus dans les message un peu plus haut que je n'etai pas la seul attendre la convoquation pour cette hivert avec la date de départ !! J'ai postuler comme vous sur internet, et jai passer l'entretien au téléphonne, et lentretien a paris et recu un réponse positif comme la plus part d'entre vous !! Matement jatend la date de mon départ " ce qui et longt c'est atendre " Je c'est que je part a chamonix mais je c'est pas quand!! Qui a recu sa convocation ?? Mon pére qui et cuisinier au club med de pompadour et qui par aussi a chamonix a lui recu sa convocation mais moi et mon frére toujour rien et on commence a s'inquiéte  !!! Espéron que on va la resevoir la semaine prochainne. Car japel mon affecteur mais je n'arrive pas la voir au tél !!!Sinon saver vous commen sa ce passé les chambre ??FAUT T'il enemer nos drap ??? LES REPAS ?? le boulot ?? Moi la fin octobre jai fait une semaine et demi a pompadour en patisserie et deux jour en service !! Franchement bonne ambiance on rigole bien et pour la plupard ce son des jeune asser cool !!!Voila bonne journée a touse | | | À: Angelique45 · 15 novembre 2008 à 14:26 Re: Travailler au Club Med? Message 515 de 604 · Page 26 de 31 · 4 129 affichages · Partager Bonjour
J aurai juste voulu savoir apres avoir recu votre réponse positive, est ce u'on vous a dit si vous partagiez votre chambre avec d'autre GO? Bonne journée a tous | | | À: Flobzh · 15 novembre 2008 à 14:28 Re: Travailler au Club Med? Message 516 de 604 · Page 26 de 31 · 4 124 affichages · Partager Bonjour, non les Go dorme entre GO surment partéger avec un autre GO et GE avec GE !! voila bonne journée | | | À: Angelique45 · 15 novembre 2008 à 17:23 Re: Travailler au Club Med? Message 517 de 604 · Page 26 de 31 · 4 106 affichages · Partager Merci, mais peut on avoir une chambre seul? On doit surement pas etre obligé de logé avec une autre personne. Si on partage notre chambre, c est une chambre avec 2 lits dans la meme piece ou c'est un peu sépare kan meme, par une cloison ect... Merci et a bientot, tu vas a chamonix pour quel poste? | | | À: Flobzh · 15 novembre 2008 à 17:26 Re: Travailler au Club Med? Message 518 de 604 · Page 26 de 31 · 3 670 affichages · Partager Alor pour les chambre seule jen serien du tout !!! Je c'est que y a des chambre pour les couple mais etre seule je c'est pas et commen son fait les chambre alor la jen serien non plus !! Heu oui chamonix en service !!voila | | | À: Angelique45 · 19 novembre 2008 à 15:30 Re: Travailler au Club Med? Message 519 de 604 · Page 26 de 31 · 3 592 affichages · Partager Désolé de pas avoir répondu plus tôt car j'étais en stage au club de Vittel. Donc je suis pris à tignes val claret en tant que chef pâtissier et je commence vers le 8/12. Pour ce qui est des chambres, c'est par deux à part les responsables, et suivant les villages, tu as télé et net ou pas. | | | À: Abarth · 19 novembre 2008 à 23:38 Re: Travailler au Club Med? Message 520 de 604 · Page 26 de 31 · 3 568 affichages · Partager si qqun a recu son appel pour partir faite signe sur le forum! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |