|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 342 affichages | | | | À: Hepsa · 9 février 2009 à 12:37 Re: Travailler au Club Med? Message 541 de 604 · Page 28 de 31 · 2 398 affichages · Partager bonjour, tu veux etre GO quoi ? as tu le bafa ? es tu allé sur le site clubmedjobs.fr bonne reception | | | À: GO2009 · 10 février 2009 à 22:10 Re: Travailler au Club Med? Message 542 de 604 · Page 28 de 31 · 3 035 affichages · Partager Bonsoir à tous! Une petite indication si je peux: toutes mes amies ont récemment postulé via le site internet clubmedjob.com Certaines pour la réception, d'autre pour la boutique et TOUTES ont été recalées à peine 2 jours plus tard. Elles ont postulé pour l'été essentiellement donc un indice, ne postulez pas trop tôt ça ne sert à rien! Pourtant elles sont nettement plus qualifiées que moi donc comme quoi.. Bon courage à tous! | | | À: Shanie64btz · 12 février 2009 à 4:42 Re: Travailler au Club Med? Message 543 de 604 · Page 28 de 31 · 3 071 affichages · Partager Bonjour à tous ! Si je peux me permettre de redonner un peu d'espoir pour les candidatures: j'ai posté mon CV en début de semaine pour un poste de réceptionniste; entretien téléphonique aujourd'hui et sélection vendredi 20 à Paris 19. J'ai eu de la chance sans doute !  Quelqu'un d'autre passe à Paris vendredi 20/02?
PS: je viens de lire les 24 pages de ce forum, j'en ai appris beaucoup, merci ! PS2: Je me félicite pr ma patience et jvais me coucher ! lol | | | À: Zadig99 · 27 février 2009 à 22:51 Re: Travailler au Club Med? Message 544 de 604 · Page 28 de 31 · 2 869 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais avoir des renseignements sur les démissions. Je vais travailler dans un club med a Punta Cana pour m'occuper du Club pour enfants jusqu'a 4 ans. Par contre, ce qui me stress c'est qu'ils veulent me faire signer un contrat de six mois alors que je ne suis pas sur d'avoir envi de rester 6 mois. J'avais plus envi d'y rester uniquement pour l'été et revenir ensuite au Québec recommencé l'école, et voir si j'aime assez pour continuer.
Si je décide de quitter l'emploi comment cela marche? Quel sont les conditions sur le contrat????? M
Merci énormément pour vos réponses | | | À: Shanie64btz · 28 février 2009 à 20:00 Re: Travailler au Club Med? Message 545 de 604 · Page 28 de 31 · 2 848 affichages · Partager slt
En tant que GO réceptionniste je pense que tu pourras m'aider G rdv le 9/03 à Paris pour le poste d'assistante responsable hébergement Alors si tu pouvais me parler un peu de la journée de recrutement, du poste (je pense que du doit etre en contact avec cette personne), le logement et si c vraiment un poste GO voila je croi que c tout pour les questions (c déja pas mal) mais si tu penses à autre chose qui pourrais m'aider
merci d'avance | | | À: Lili7722 · 28 février 2009 à 20:07 Re: Travailler au Club Med? Message 546 de 604 · Page 28 de 31 · 2 845 affichages · Partager Coucou! Je n'étais vraiment pas en contact régulier avec l'assistante responsable hébergement mais je peux te dire qu'elle a le même logement qu'un GO normal (uniquement les responsables ont des logements plus adaptés), la journée de recrutement se passe comme pour tous les autres postes, perso j'avais été convoquée avec présentation de l'entreprise le matin et entretien individuel l'aprem. Et en effet tu devras participer aux "évenements GO" comme tous les autres, peut être un peu moins qu'un GO basique qui n'est pas assistant mais je pense qu'il y a pas vraiment de différence! Bonne chance | | | À: Guy89 · 1 mars 2009 à 2:34 Re: Travailler au Club Med? Message 547 de 604 · Page 28 de 31 · 2 835 affichages · Partager Donc tu as appliqué à partir du Québec?
Est-ce que ça fonctionne comme les autres? Sur le même site, même restrictions, etc? As-tu une formation pour travailler avec les enfants?
Je lis tout, mais de voir quelqu'un du Québec, je trouve ça le fun!!
Désolée de pas pouvoir répondre à ta question, mais bravo pour ton poste!! Je le prendrais moi. 6 mois, ça va vite et tu vas revenir à temps pour la session d'hiver j'imagine? | | | À: Shanie64btz · 1 mars 2009 à 11:50 Re: Travailler au Club Med? Message 548 de 604 · Page 28 de 31 · 2 821 affichages · Partager merci pour tes renseignements...
juste un petit truc, on est combien par logement?
bonne journée | | | À: Lili7722 · 1 mars 2009 à 11:57 Re: Travailler au Club Med? Message 549 de 604 · Page 28 de 31 · 2 816 affichages · Partager Tout dépend du club dans lequel tu atteris, à Opio j'étais toute seule dans une chambre de 9 mètres carré mais je partageais Salle de bain + toilettes avec 2 autres filles! Sinon tu peux te retrouver à 2 dans une chambre "séparé" par un paravent et salle de bain commune! | | | À: Shanie64btz · 1 mars 2009 à 12:55 Re: Travailler au Club Med? Message 550 de 604 · Page 28 de 31 · 2 811 affichages · Partager ca va j'ai connu pire encore merci | | | À: Shanie64btz · 3 mars 2009 à 20:32 Re: Travailler au Club Med? Message 551 de 604 · Page 28 de 31 · 2 844 affichages · Partager salut shanie, je voulais des petites infos sur le recrutement (comme je c d'apres ce que j'ai lue que t calé en info club med!!), j'ai passez ya 2 semaine le 17 octobre les test de recrutement a paris 19 eme qui ce sont bien passé, et j'ai recu un courier une semaine plus tard, me disant que suite au test j'avais été retenu, qu'un responsable affectation allé m'apllé, ca fé 10 jours, et pas d'apel Est-ce normale? combien de temp ca peut prendre, et aussi si quelqu'un a des infos sur le poste de technicien de maintenance ca serait cool, merci d'avance pour t info!! | | | À: Kabylou93 · 3 mars 2009 à 20:35 Re: Travailler au Club Med? Message 552 de 604 · Page 28 de 31 · 2 840 affichages · Partager Calée sur des infos du Club Med lol j'adore :D
Tout dépend de tes disponibilités et surtout des postes disponibles au Club Med il ne faut pas oublier que c'est la crise partout et je suppose que le Club est également touché... Maintenant si tu es dispo dès la saison d'été qui commence officiellement au 1er mai alors tu seras appelé d'ici là! Mais déjà félicitations pour ta lettre d'acceptation ;) | | | À: Shanie64btz · 3 mars 2009 à 20:43 Re: Travailler au Club Med? Message 553 de 604 · Page 28 de 31 · 2 835 affichages · Partager Ah super cool, j'apprécie ta réactivité, ok bah j'attendré avec impatience leur coup d fil, je suis actuellement en poste donc cava jsui en activité, et pour info, yavé des technicien de maintenance polyvalent au village d'opio? ta d souvenir de cki fezé? l'ambiance qui yavé, ils bossé comme des malades?, le soir participait-il au spectacle au soirée...??? En te remerciant d'avance d info ktu poura me passe | | | À: Kabylou93 · 3 mars 2009 à 20:45 Re: Travailler au Club Med? Message 554 de 604 · Page 28 de 31 · 2 833 affichages · Partager Oui oui il y avait plusieurs GO Maintenance, et ils étaient très sympa! Ils s'occupaient de changer les ampoules dans les chambres, réparer des coffres-fort bloqués, des ordinateurs qui marchent pas etc... Et en effet ce sont des GO comme les autres ils participaient également aux spectacles, mise en place des décors, et accueil des clients sur leur temps libre! | | | À: Shanie64btz · 3 mars 2009 à 21:18 Re: Travailler au Club Med? Message 555 de 604 · Page 28 de 31 · 2 828 affichages · Partager ok shanie, merci pour toutes t infos super sympa!! | | | À: Rockstar · 4 mars 2009 à 21:22 Re: Travailler au Club Med? Message 556 de 604 · Page 28 de 31 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Merci, je suis énormément content!!! Non, je n'ai pas de formation spécifique avec les enfants, mais je m'en vais suivre une formation de 6 semaines intesive dans deux semaines. C'est une entente entre le club Med ainsi que l'endroit où je vais suivre ma formation. Je pars dans un Club Med fin avril, début mai pour une période de 3 mois et plus si je le désire. Mais je vais probablement revenir en spetembre commencer l'Université au Québec, à Sherbrooke.
Je vais pouvoir te donner plus de renseignements sur la formation ainsi que sur mon expérience dans quelques mois :P | | | À: Guy89 · 5 mars 2009 à 2:06 Re: Travailler au Club Med? Message 557 de 604 · Page 28 de 31 · 2 793 affichages · Partager Wow! Tellement cool!!! Amuse-toi!!!!
Je vois que y'a des entrevues à Montréal ce mois-ci. Dommage que je ne sois pas là!
Donne m'en des news! | | | À: Rockstar · 8 mars 2009 à 19:23 Re: Travailler au Club Med? Message 558 de 604 · Page 28 de 31 · 2 747 affichages · Partager saluuutttt
bonjours j'ai vu sur le sit du club dans la rebrique des recrutement une "partie de travail en tant que g.o qui est Animateur Atelier Artistique " j'ai lu les renségnement qui consiste ce travail mais j'aimeais avoir des conseil de quelqun qui la pratiquer voici les renségnement que j'ai lu : Vos missions• Etablir chaque semaine les programmes des ateliers artistiques du Club Med Passworld*, espace design de nouvelles technologies ou d’activités inédites dédié aux adolescents, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe GO Club Med Passworld*. • Porter le concept Club Med Passworld* d’un point de vue artistique en organisant, encadrant et animant les ateliers, en fonction des attentes et des envies des adolescents dont vous avez la charge. • Transmettre votre passion et votre savoir-faire aux adolescents de l’atelier et entretenir leur motivation en proposant des pratiques originales (slam, hip-hop, graffitis...) perfectionnant les différents membres du groupe, quel que soit leur niveau ou leur nationalité. • Mettre en valeur les adolescents à travers les activités artistiques et assurer la promotion de votre discipline au sein du Village.
est-ce-que quelqun qui aurais pratiquer ce travail au club puisse me renségner merci d'avence. (ps: je jou de la musique et j'adore les jeunes). | | | À: Guy89 · 11 mars 2009 à 18:43 Re: Travailler au Club Med? Message 559 de 604 · Page 28 de 31 · 2 703 affichages · Partager Je me demandais simplement combien de temps ça l'avait pris entre le moment de l'entrevue et le moment ou ils t'ont rappelé pour te dire que tu allais être assigné à Punta Cana??? | | | À: Shanie64btz · 21 mars 2009 à 20:10 Re: Travailler au Club Med? Message 560 de 604 · Page 28 de 31 · 2 619 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
J'ai pris le temps de lire au moins 15 pages de ce forum, les échanges sont vraiment intéressants! Et super pour les détails sur les entretiens groupés, par contre un petit mystère persiste sur ces jeux de rôles qu'on fait faire aux candidats...?
Moi même j'ai postulé pour le poste de Coordinatrice Club Med Business sur le site Internet et on m'a appelé le lendemain, je suis retenue pour aller à l'entretien à Strasbourg le 31 Mars.
Je n'ai vu aucun commentaire sur le poste de Coordinateur Club Med Business sur ce forum (enfin sur les 15 pages que j'ai décortiqué), est-ce que quelqu'un aurait des infos/une expérience sur ce poste à partager ?? J'ai une formation de 5 ans en tourisme d'affaires et expérience de 3 stages en tant qu'assistante chef de projets events/meetings. j'ai aussi passé un an à Sydney à bosser en agence de tourisme d'affaires en gérant mes propres dossiers (conception et coordination terrain). J'espère que ça peut leur suffire niveau expérience...
Je trouve qu'ils sont restés assez vague sur la description de ce poste chez Club Med...donc si vous avez des infos (à part la description du poste sur clubmedjobs), ce serait géniaaaaaal!!
Merci d'avance et j'ai hâte de faire partie de la joyeuse troupe des GO, enfin j'espère hehe (et puis tant pis pour les inconvénients, vive l'expérience humaine!!!)
Biz à tous!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |