| Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 706 affichages | | | | À: Romana30 · 12 octobre 2006 à 18:10 Re: Travailler au Club Med? Message 61 de 604 · Page 4 de 31 · 8 537 affichages · Partager bonjour, comme beaucoup de monde je veux travailler au club med pour la saison d'ete 2007, j'ai un diplome de serveuse de restaurant et de barmaid, j'adore le sport j'ai le niveau 1 a la plongee sous marine, j'ai fait du hand ball pendant 10 ans, j'adore la danse, je fais de la salsa et j'ai pris quelques cours de djember, si j'apelle je dois dire tout ca ou juste je recherche un job pour travailler au bar, quand se passe le recrutement pour la saison d'ete 2007, si j'ai bien compris la 1 saison est obligatoire en France et c'est eux qui te place ou ils veulent c'est ca? merci beaucoup si tu peux me renseigner.  Elodie | | | À: Romana30 · 12 octobre 2006 à 20:30 Re: Travailler au Club Med? Message 62 de 604 · Page 4 de 31 · 8 525 affichages · Partager Slt tout le monde! Alors moi je suis étudiante en Licence STAPS, et apré ma licence je vais passer mon BEES pour etre donc éducateur sportif, et j'aimerai bien travailler dans des centres de vacances comme le club med! POuvez vous me dire si il faut des diplome spécifique pour etre animateur sportif, si le poste est répandu, les conditions, le salaire, en fin tt ce qui tourne autour.... Merci et à bientot :) | | | À: Hedve42 · 24 novembre 2006 à 19:56 Re: Travailler au Club Med? Message 63 de 604 · Page 4 de 31 · 8 425 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà j'ai un entretien à paris ac le club med pour être responsable de boutique en contrat de professionnalisation, j'ai eu tout à l'heure au telephone le mec du centre de formation qui a retenu mon cv et qui m'as dit qu'en revanche il fallait avoir une bonne présentation et qu'en fait il fallait porter un tailleur, le pb c'est que moi je ne taille pas du 38 mais 10 tailles de plus, j'ai homis de lui dire ça car à mon avis même si je convient au profil "en théorie", le critère du physique est déterminant pour le club med sourtout pour l'image du magasin pap, je pense annuler mon entretien, Q'en pensez-vous? | | | À: Kloe24 · 24 novembre 2006 à 20:25 Re: Travailler au Club Med? Message 64 de 604 · Page 4 de 31 · 8 419 affichages · Partager Bonsoir Kloe,
Avant d'envoyer ton CV tu connaissais tes mensurations, non ? Alors va jusqu'au bout de ta démarche ! Rencontre le responsable et fais valoir les atouts qui l'on amenés à vouloir te rencontrer.
Courage  !
J'attends de tes nouvelles... | | | À: Passiflore2 · 24 novembre 2006 à 22:31 Re: Travailler au Club Med? Message 65 de 604 · Page 4 de 31 · 8 418 affichages · Partager en fait je savais pas qu'il s'agissait de club med avt d'envoyer mon cv, j'ai candidater par le biai de l'anpe qui précise juste que c'est un contrat de profess de 12 mois pr le poste de resp de magasin Je suis d'accord avec toi d'aller au bout des mes démarches mais vont-ils aboutir sachant que j'irai pessimiste? Merci pr ta réponse | | | À: Kloe24 · 25 novembre 2006 à 11:48 Re: Travailler au Club Med? Message 66 de 604 · Page 4 de 31 · 8 410 affichages · Partager Bonjour Kloe,
Il ne tient qu'à toi de partir avec un esprit gagnant.
Alors, vas-y. Fonce !
Cette entreprise a une bonne réputation et même si tu ne devais pas y rester longtemps pour X raisons, avoir le Club Med dans son CV, ça c'est pas rien ! Il faut que tu réfléchisses sur du long terme.
Par ailleurs, ces employés voyagent à moindre coût et ça c'est plutôt pas mal, non ?
Donc, PRENDS CONFIANCE EN TOI et tiens-moi au courant parce moi, j'ai envie que tu réussisses  !
Je t'embrasse. | | | À: Hedve42 · 25 novembre 2006 à 13:46 Re: Travailler au Club Med? Message 67 de 604 · Page 4 de 31 · 8 406 affichages · Partager salut, je voudrais savoir s il y a Club Med a Tripoli Merci Contactez moi sur sofieneska@gmail.com | | | À: Hedve42 · 25 novembre 2006 à 15:37 Re: Travailler au Club Med? Message 68 de 604 · Page 4 de 31 · 8 407 affichages · Partager Salut,
J'ai fait 2 saisons au Club puis me suis arrêtée pour quelqu'un sinon j'y serais bien restée! Ce fût une super expérience!! J'y étais en tant que réceptionniste/hôtesse et vendeuse boutique. Il est vrai que la vie n'y est pas de tout repos. Par exemple, si tu ne bosses pas l'après-midi et qu'il y a des jeux apéros au bar et bien il vaut mieux y participer. Pareil pour les apéro le soir avt le repas, la disco et les répétitions des spectacles (à toute heure : midi, minuit...). Les chefs de village n'aiment pas trop lorsque les GO sont tous agglutiner ensemble. Donc dispersion, faut se mêler aux GM. Revenons aux repas : pas facile de partager ton repas 3 fois par jour avec des GM qui te posent 1000 questions mais bon, c'est une habitude. Mais bon, il y a un jour off et là c'est le pied, tu sors du Club avec tes potes. L'environnement au Club est spectaculairen, tu vis dans des endroits magnifiques et en tant que Go, tu profites des facilités. Le salaire n'est pas génial mais il y a moyen d'épargner sauf si tu bois ou fumes. J'ai vu des GO qui devaient de l'argent en fin de saison. Tu rencontres des gens et des collègues de travail fabuleux. Tu partages souvent ta chambre mais c'est une vie en communauté, il faut l'accepter. Tu vois par ma réponse que le Club m'a laissé un souvenir mémorable. J'y ai appris beaucoup... A conseilllé | | | À: Djmix27 · 25 novembre 2006 à 15:56 Re: Travailler au Club Med? Message 69 de 604 · Page 4 de 31 · 8 404 affichages · Partager Salut,
En général, les contrats varient de 4 à 5 mois mais tout dépend de ta profession. Tu ne peux pas choisir ta destination, en tout cas pas en première saison. Après tout dépend : tu peux suivre le chef de village par exemple. Avantage : fête, bonne bouffe, rencontres, épargne, profiter des facilités du Club, vivre ds des lieux exceptionnels et encore fête, fête.. Inconvénients : promiscuité constante avec GO et GM, obligations (divers jeux, spectacles, accueil, départs GM. Perso j'ai pas trouvé de gros inconvénients. Salaire min 850 E et maxi je sais pas. Mais ça va car c'est tout bénéf dans ta poche si tu fais attention. Un avenir professionnel pourquoi pas ? Chef de service, chef de village ou dans les bureaux à Lyon. Un entretien téléphonique réussi ne veut pas dire recrutement réussi. Lors de l'entretien (1 journée), tu auras une présentation du club, des jeux de rôles, une pause repas et puis entretiens indidviduels. Mais tu ne sauras rien ce jour là. Maxi une semaine pour la réponse. Et puis, ils t'affectent dans un village et là tu acceptes oui ou non. Si tu refuses, tu peux les oublier.
Bonne chance | | | À: Naumi · 27 novembre 2006 à 13:05 Re: Travailler au Club Med? Message 70 de 604 · Page 4 de 31 · 8 386 affichages · Partager Bonjour à tous
Voilà j'ai 22 ans et mon reve depuis plusieurs années c 'est de bosser au club med !!! C'est pourquoi j'ai postulé et donc envoyé mon cv directement par email.on m'a rappellé le jour meme... (Club Med recrute pas mal de GO ces temps ci)... J'ai du passé l'entretien dans un premier temps par téléphone... qui s'est bien passé pour ma part. D'ailleurs je suis restée une demi heure avec la recrutrice... très sympa...  on a bien rigolé... je suis convoquée à la journée de recrutement ce 6 Décembre à Bruxelles... j'espere de tout coeur que tout se passera pour le mieux ! Pour ce qui est de l'entretien par téléphone, elle pose pas mal de questions techniques en rapport avec le poste demandé. Pour ma part j'aimerai faire vendeuse boutique car j'ai 3 ans d expérience en agence de voyage et diplomée BTS tourisme... je suis donc une bonne commerciale. elle pose également des questions en anglais et néérlandais... il faut le parler courament. Il faut vraiment se mettre en avant lors de ce genre d'entretien et mettre toutes les chances de notre coté, cest a dire donner beaucoup d'arguments pourquoi vouloir travailler pour le club med, nos qualités... et cest de la qu on jugera si on correspond bien ou pas au profil qu'ils recherchent... Question technique, Elle m'a informé que le salaire etait d'environ 820 €, logé nourri et blanchi. En tant que GO, on a accés a tous les sports gratuitement pendant notre jour (off) de congé... Ensuite ils envoyent un dossier a domicile qu'on doit remplir et ramener avec soi le jour du recrutement... Allé la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant et je vous expliquerai comment tout ca se passe...
See u soon... | | | À: Sofieneska · 27 novembre 2006 à 13:17 Re: Travailler au Club Med? Message 71 de 604 · Page 4 de 31 · 8 360 affichages · Partager salut, je voudrais savoir s il y a Club Med a Tripoli Merci Contactez moi sur sofieneska@gmail.com
Ahla bik...
Mafamech club med fi tripoli... Mafamech barcha tourist radi 
Beslemaaaaa | | | À: Sonia1984 · 27 novembre 2006 à 15:40 Re: Travailler au Club Med? Message 72 de 604 · Page 4 de 31 · 8 351 affichages · Partager | | | À: Sofieneska · 27 novembre 2006 à 16:09 Re: Travailler au Club Med? Message 73 de 604 · Page 4 de 31 · 7 946 affichages · Partager
Oui je suis tunisienne d'origine résidante en Belgique. Je parle également Anglais et Néérlandais.... En Afrique du nord oui il n'y a que des club med en Tunisie, Maroc et Egypte | | | À: Sonia1984 · 27 novembre 2006 à 16:22 Re: Travailler au Club Med? Message 74 de 604 · Page 4 de 31 · 7 945 affichages · Partager salut si je veux postuler au club Med Maroc ou Egyptecomment faire ? | | | À: Sofieneska · 27 novembre 2006 à 17:22 Re: Travailler au Club Med? Message 75 de 604 · Page 4 de 31 · 7 942 affichages · Partager www.clubmedjobs.com/....php3?id_rubrique=82
vas sur ce site et d'apres ton pays de résidence tu auras ttes les coordonées pour envoyer ton cv et ta lettre de motivation  bonne chance | | | À: Sonia1984 · 27 novembre 2006 à 19:29 Re: Travailler au Club Med? Message 76 de 604 · Page 4 de 31 · 7 937 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE PUIS-JE FAIRE QUELAUES CHOSES POUR VOUS ? | | | À: Sofieneska · 7 décembre 2006 à 11:17 Re: Travailler au Club Med? Message 77 de 604 · Page 4 de 31 · 7 902 affichages · Partager  ca y est jai passé l'entretien. ca s'est super bien passé... le matin présentation du club med et des métiers et l'apres midi, entretien individuel avec le recruteur pendant 20 min... bonne ambiance... c est positif pour moi je pars dici 15 jours je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Sonia1984 · 7 décembre 2006 à 23:06 Re: Travailler au Club Med? Message 78 de 604 · Page 4 de 31 · 7 893 affichages · Partager Salut,
Félicitations!!! Tu as vraiment fait une forte impression pour savoir que tu pars déjà dans 15 Jours! C'est super, en plus c'est ton rêve. Tu ne vas pas être déçue car le Club c'est génial et enrichissant! Mais avec tes études et ton néerlandais pquoi n'as-tu pas postulé en réception? | | | À: Naumi · 8 décembre 2006 à 2:35 Re: Travailler au Club Med? Message 79 de 604 · Page 4 de 31 · 7 889 affichages · Partager Bonjour aux adeptes du club med! J'ai une petite question ; est-ce que les étudiants qui sont en congé durant les vacances d'été peuvent postuler pour un emploi? Est-ce que le Club Med embauche des personnes qui n'ont pas de formation en tourisme pour des emploi comme femme de chambre, par exemple?
Ooo oui, une autre question! Si on est résident du Québec, comment le club med décide de notre destination?
Merci beaucoup et bonne chance à tous ceux qui veulent travailler au Club! | | | À: Brice42 · 8 décembre 2006 à 3:49 Re: Travailler au Club Med? Message 80 de 604 · Page 4 de 31 · 7 889 affichages · Partager SAlut toiii...
j'ai lu ton message moi aussi je voudrais travailler dans un club med... pis je voudrais savoir s'il est possible que tu me joigne les informations nécessaires pour que je puiss m'inscrire aussi..
Merci de tout coeur
Hanane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 277 visiteurs en ligne depuis une heure! |