un conseil ne t'habille pas comme si tu allais à la messe
chemisier blanc, jupe noire...la limite du ridicule
tu peux t'habiller branché mais pas trop non plus, une tenue dans laquelle tu seras décontractée et pas stressé
lorsque j'ai été convoquée pour l'entretien collectif (ce qui t'attend jeudi) vous allez avoir une presentation du club la matinée et ensuite l'après midi des entretiens individuels avec 2 recruteurs
ils vont tester tes langues si tu les parles...
pour ma part la première fois je postulais comme vendeuse boutique et il est vrai que là ils attachent une importance à l'apparence, j'y suis allée coquette et c'est bien passé
sourire et décontraction de vigueur
sois naturelle
rassure toi les entretiens téléphonique sont faits à la chaine, les filles à ces postes ne sont pas trés formées pour le faire
jeudi tu vas rencontrer de vrais gos !!je pense que doumé sera de la partie (ancien responsable ski, et ski nautique)
attention le boulot de barman est crevant au club surtout avec la chaleur a prendre en considération
si tu as déjà voyagé c'est bon pur toi
décontracte toi..pas trop quand meme..
j'aimerai etre avec toi ce jeudi, histoire de me remémorer de bons souvenirs...
je souhaiterai y revenir
tu sais le club c'est un rythme à prendre t'en chie les 15 premiers jours mais si tu fais la fete tout le temps t'es mort et vite fait ceux là dégagent..
tu pourras tomber sur un bon formateur responsable bar mais après c'est la lotterie....dis surtout que tu es disponible, souhaite apprendre encore plus sur ton métier et es à l'écoute du client
que tu as le contact facile
pas commencer le barratin type j'aime bien les voyages >le club med est certes là pour le tourisme mais pas pour les gos!!!
attention le cliché les bronzés c'est pas du tout cela
il y a une bonne ambiance mais des contraintes aussi
ah oui les habits grung ça le fait pas...ils attachent de l'importance à une tenue correcte propre bien repassée
je ne sais pas si tu es un mec >vas y rasé!!
changement de politique depuis 2003 avec henri giscard d'estaing >montée en gamme
ils veulent concurrencer l'hotellerie de luxe
tu peux leur dire cela, ce sera un plus
et le fait que tu aies travaillé à
paris >là où la clientèle est exigeante, t'a permi d'apprendre encore plus dans ton métier
et là tu as besoin un peu de changer et de promouvoir tes compétences et langues dans l'hotellerie tourisme, et comme tu es jeune le club med correspond à ton profil
voilà pour l'aide
tu me diras comment cela s'est il passé ok?
courage et détends toi ça va aller