|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 308 affichages | | | | À: Hanane2006 · 9 décembre 2006 à 11:40 · Modifié le 9 déc. 2006 à 12:06 Re: Travailler au Club Med? Message 81 de 604 · Page 5 de 31 · 8 811 affichages · Partager salut hanane
si tu veux postuler vas sur le site club med jobs et par rapport a ton pays de résidence tu auras un numéro de téléphone ou tu pourras postuler
bonne chance ! www.clubmedjobs.com/....php3?id_rubrique=82 | | | À: Guapa · 18 décembre 2006 à 16:11 Re: Travailler au Club Med? Message 82 de 604 · Page 5 de 31 · 8 739 affichages · Partager Alors, la, c'est vraiment stupide ce que tu viens d'ecrire............ je sais que la liberte d'expression existe mais quand on repete ce qu'on a entendu comme un pêrroquet c'est carrement enfantin................ en tous cas, pour parler comme ca du club med, c'est que deja t'as rien compris a leur concept, ni a leur produit, ca c'est deja une chose, en plus de ca, je crois que t'as rien a voir avec le domaine du tourisme, parce que sinon, tu serais au courant des produits du club med........ en effet, on ne part pas au club med en tant que GO pour bien gagner sa vie, mais c'est un metier formidable et qui apprend enormement sur les gens et sur soi-même, un conseil, ceux qui ressentent l'envie d'y aller, foncez.......on devient beaucoup plus tolerant..... tu vas rencontrer des tas de gens, des familles, tu en garderas de merveilleux souvenirs...... et n'ecoutez pas, NORA qui n'y connait rien du tout, son commentaire n'est pas du tout interessant, ce n'est que des choses qu'elle a entendu, elle n'a pas vecu......c'est nul !!!!!!! | | | À: Pitchounne23 · 18 décembre 2006 à 21:10 Re: Travailler au Club Med? Message 83 de 604 · Page 5 de 31 · 8 722 affichages · Partager Alors là bien d'accord avec toi pitchoune23, c'est carrément nul de colporter des ragots pareils sur le Club... De plus, l'expérience du Club est assez bien appréciée par les employeurs car tous savent que c'est pas pour le pognon que tu y travailles!! Et puis faire de sa vie une fête quotidienne est le plus beau des programmes!! Moi avant d'y travailler et bien j'étais timide, mal dans ma peau, matérialiste... Et toutes ces rencontres, spectacles et travail professionnel ont transformé ma vie. Merci le Club et longue vie... | | | À: Naumi · 21 décembre 2006 à 21:27 Re: Travailler au Club Med? Message 84 de 604 · Page 5 de 31 · 8 698 affichages · Partager Salut, j'ai lu la totalité des posts du forum, j'y ai rencontré beaucoup de métiers différents, mais pas de détail sur l'animation des soirées. Je suis musicien depuis 10 ans, je joue du piano de la guitare, de l'accordéon, de la batterie, des percussions, et j'ai animé pendant quatre ans des soirées (mariage, bals populaires, soirées dansantes, bals des jeunes) en tant qu'animateur, musicien, dj... Et je voulais savoir si ce type de profil était recherché au club... Je suppose que les places doivent être chères et la concurrence dure, mais si vous avez des infos, ou même des impressions sur ceux qui exercent déjà ce genre de job, merci de m'en faire part...
A bientôt et merci d'avance pour vos témoignages | | | À: Bamboy · 23 décembre 2006 à 9:23 Re: Travailler au Club Med? Message 85 de 604 · Page 5 de 31 · 8 691 affichages · Partager Salut,
je pense bien que ton profil intéressera la Club. Je dirais même que c'est le métier le plus difficile! je me souviens que l'animateur est une des bases du Club avec le chef de village! Donc c'est pour dire l'importance de ton métier. Alors si tu souhaites tenter l'expérience, n'hésite pas à les appeller!
Bonne chance | | | À: Naumi · 7 janvier 2007 à 13:08 · Modifié le 7 jan. 2007 à 14:59 Re: Travailler au Club Med? Message 86 de 604 · Page 5 de 31 · 8 615 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, j'ai passé ma journée de sélection la semaine dernière et je dois recevoir une réponse cette semaine.Pourriez vous me dire (dans le cas où la réponse est positive) combien de temps je dois attendre pour avoir des nouvelles de la RH afin de savoir le lieu de mon affectation ainsi que la date.
Je vous remercie d'avance à tous. Zadig99 | | | À: Zadig99 · 7 janvier 2007 à 19:29 Re: Travailler au Club Med? Message 87 de 604 · Page 5 de 31 · 8 604 affichages · Partager Alors personne ne peut m'aider???
  | | | À: Zadig99 · 7 janvier 2007 à 22:44 Re: Travailler au Club Med? Message 88 de 604 · Page 5 de 31 · 8 596 affichages · Partager salut jai passé ma journée de recrutement ce 6 décembre et recu la lettre positive 1 semaine apres.. on m a dit detre disponible pour le 20 Décembre j'ai dit ok et on est le 7 janvier et je ne suis tjrs pas partie j'attends toujours il n 'y a plus de place pour moi pour le moemnt donc jdois attendre une démission, u un désistement... ca fait donc 1 mois que j attends... c est très très long mais bon faut juste etre patient...
Bonne chance a toi | | | À: Sonia1984 · 7 janvier 2007 à 22:53 Re: Travailler au Club Med? Message 89 de 604 · Page 5 de 31 · 8 594 affichages · Partager Merci Sonia. Bah écoute moi j'ai demandé la saison d'été donc uniquement à partir de mi-mars. Peut etre que pour toi il fodra attendre aussi la saison d'été (à partir de mars) car la saison hiver est déjà bien entamé... (ou un désistement) Et pour quel poste tu as postulé?
Bonne soirée @+ | | | À: Zadig99 · 8 janvier 2007 à 21:26 Re: Travailler au Club Med? Message 90 de 604 · Page 5 de 31 · 8 581 affichages · Partager Salut, J'ai postulé moi aussi au club pour un poste d'aimatrice enfants. j'ai passé un premier entretien téléphonique avec test en anglais et autres questions sur mes motivations... la recrutrice m'a demandé d'envoyer mon cv ce que j'ai fait et le jour où ils l'ont reçu, elle m'a rappelé de suite (bon signe...??) pour me parler des conditions de travail et revoir quelques détails. bref aprés tout ça j'ai un rdv pour le journée d'entretien c'est dans un mois! j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider : a quoi je dois m'attendre? comment ça se déroule? quel genre de questions ils posent... et surtout comment s'en sortir??? merci si vous pouvez m'aider! | | | À: Cessy9 · 9 janvier 2007 à 0:18 Re: Travailler au Club Med? Message 91 de 604 · Page 5 de 31 · 8 604 affichages · Partager Salut cessy9,
Alors concernant cette journée de recrutement, c'est pas la peine de te faire de soucis. La matinée est consacré à l'explication de ce qu'est le club med, la journée et l'emploi du temps d'un GO, les consignes et les régles à respecter, les conditions de travail et le salaire...Rien de méchant quoi... 
L'aprés midi c'est l'entretien et là bah...comment dire...très important il faut être naturel et franc, ne pas hésiter à te mettre en avant en valorisant tes points forts. Et bien évidemment on finit par un petit entretien en anglais mais encore une fois c'est pas bien méchant.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage... | | | À: Zadig99 · 9 janvier 2007 à 1:06 Re: Travailler au Club Med? Message 92 de 604 · Page 5 de 31 · 8 602 affichages · Partager Salut à tous,
Je viens d'avoir mon affectation pour la saion printemps-été 2007 et ce sera Cargése en Corse. Y en a t il d'autres qui connaissent leur village d'affectation pour cet été?Est qu'il y en a qui vont à Cargése? Par contre je ne connais pas ce club, quelqu'un pourrait il me renseigner concernant l'ambiance générale de ce club (les point positifs et les pints négatifs) que je sache à quoi m'attendre que place.
Merci d'avance à tous. Zadig99 | | | À: Zadig99 · 10 janvier 2007 à 13:09 Re: Travailler au Club Med? Message 93 de 604 · Page 5 de 31 · 8 384 affichages · Partager Alors personne ne peut me dire si au moins le village est bien... merci d'avance | | | À: Zadig99 · 17 janvier 2007 à 23:40 Re: Travailler au Club Med? Message 94 de 604 · Page 5 de 31 · 8 335 affichages · Partager Bonsoir a Tous!! Voila j'ai lu tout vos messages consulté plusieurs sites et j'ai bien envie de me lancer dans l aventure... par contre je suis etudiant (en medecine mais ca n'a pas vraiment grde importance vu que je debute  ...) et donc souhaite travailler pour 3 mois cet été... quel poste me conseillé vous (vu que je n ai pas de diplome de tourisme ou autres...) J'ai par contre une experience de 2 saisons dans la grande distribution (papeterie, culture... ce qui n'a pas grd rapport je vous l accorde) pour les langues je pratique Anglais Espagnol mais avec un niveau bac... Merci d avance sinon vu qu'on risque apparemment de tomber dans des clubs de France comment sont ils? ambiance... fréquentation etc... Merci bcp et bonne continuation... | | | À: Zulipoli · 18 janvier 2007 à 16:18 Re: Travailler au Club Med? Message 95 de 604 · Page 5 de 31 · 8 322 affichages · Partager bonjour
J'aimerai postuler pour etre go. Tu parlais de l'entretien téléphonique. Pourrais-tu m'en dire plus. Quelles questions te posent-ils en anglais? Par pitié, mer ci de me répondre.
Encore merci | | | À: Stan29 · 18 janvier 2007 à 22:56 Re: Travailler au Club Med? Message 96 de 604 · Page 5 de 31 · 8 314 affichages · Partager Salut a toi, Concernant l'entrtien en anglais, au début ceux sont des questions toutes simples (quel âge as tu?as tu des frères et soeurs?d'où viens tu?...)puis selon la manière dont tu te débrouille et par rapport au poste recherché ils te posent des questions un peu plus poussées mais si tu ne sais pas ou ne comprends pas, mieux vaut le dire plutot que de faire "style"... Moi je suis prof de sport et il a fallu que je fasse comme si je donné un cours en anglais... Voilà voilà, j'espére que ça pourra t'aider.
@+ | | | À: Zadig99 · 19 janvier 2007 à 0:41 Re: Travailler au Club Med? Message 97 de 604 · Page 5 de 31 · 8 560 affichages · Partager merci d'avoir répondu. Je crois que j'ai trouvé comment préparé l'entretien téléphonique. Je vais demansder a ma copine qui parle bien les langues de se faire passer pour une candidate dans ma b ranche. Ainsi j'aurai une idée ders questions. Encore merci pour ta réponse. et si tu as des souvenirs qui te reviennest n'hesite pas. Merci | | | À: Stan29 · 19 janvier 2007 à 9:50 Re: Travailler au Club Med? Message 98 de 604 · Page 5 de 31 · 8 556 affichages · Partager OUPS... moi je te parmais de l'entretien sur place lors de la journée de recrutement.Concernant l'entretien téléphonique il n'y aura aucune question spécifique sur ton métier mais uniquement des questions générales (l'âge, freres et soeurs, lieu d'où tui viens...)les questions + spécifiques seront + le jour du recrutement. alé...bonne chance...moi jpars bientot... | | | À: Zadig99 · 19 janvier 2007 à 11:58 Re: Travailler au Club Med? Message 99 de 604 · Page 5 de 31 · 8 553 affichages · Partager Et l'entretien, la journée de sélection....aurai-tu des conseils..ça se passe commment. Querls sont les pieges? merci | | | À: Stan29 · 19 janvier 2007 à 14:04 Re: Travailler au Club Med? Message 100 de 604 · Page 5 de 31 · 8 548 affichages · Partager Salut,
Alors concernant cette journée de recrutement, c'est pas la peine de te faire de soucis. La matinée est consacré à l'explication de ce qu'est le club med, la journée et l'emploi du temps d'un GO, les consignes et les régles à respecter, les conditions de travail et le salaire...Rien de méchant quoi...
L'aprés midi c'est l'entretien et là bah...comment dire...très important il faut être naturel et franc, ne pas hésiter à te mettre en avant en valorisant tes points forts. Et bien évidemment on finit par un petit entretien en anglais mais encore une fois c'est pas bien méchant. Ils te posent des questions simples et si tu te débrouilles bien alors ils creusent un peu...mais encore une fois ils ne sont pas là pour te "casser"...
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage...Clin d'oeil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |