GM intime du Club depuis quelques années, j'ai toujours eu envi de passer de l'autre côté de la barriere et de rejoindre les rangs des équipes GO.
Je serai majeure début mai et je souhaiterai profiter de mon été (de trois mois je pense) avant de poursuivre mes études en école de commerce, pour tenter l'aventure.
Je travail à l'obtention d'un Bac S européen (j'ai des cours de physique en anglais) mais je n'ai aucune qualification spécifique (hormis l'afps).
J'ai un bon niveau d'anglais, je parle un peu allemand (mais je vais remettre ca à niveau d'ici cet été), une motivation en béton et une bonne connaissance du Club et de ce que l'on attendrait de moi.
Je serai ravie de pouvoir travailler aux excursions car je suis très curieuse et j'aime partager mes passions. Proposer aux gens une autre vision du pays qu'ils visitent en quittant l'abris du Club mais pas son confort, et leur faire découvrir me plairait vraiment. J'ai pas mal voyagé (pour mon age), j'apprend vite et je suis très à l'aise à l'oral (j'ai eu des cours d'animation avec Edine pour ceux qui le connaissent ^^)
Mais je pense que postuler pour la boutique serai plus facile. J'ai un peu d'expérience dans la vente (bénévolat pour des associations de protection animale, pour la lutte contre le cancer, pour différentes associations humanitaires...) et j'aime le contact avec les gens.
J'ai l'esprit d'initiative et suis dynamique donc même sans être responsable boutique je pense pouvoir m'impliquer dans le travail.
La reception m'interesse également mais je ne suis pas trilingue et il me semble qu'il faut une certaine expérience pour régler toutes sortes de problemes et que le débrouillardise ne suffit pas.
Enfin je pratique le roller (hockey) mais je n'ai pas de diplome d'enseignement et l'équitation n'a pas de débouchés au Club.
J'ai entendu dire qu'il était difficile d'obtenir un poste à 18 ans surtout hors remplissage du mini club mais j'ai très envi de tenter ma chance...
Je suis à l'écoute de tout conseil ou suggestion.
Merci d'avance ! Cécile