merci pour cette réponse rapide !! Creil, c'est aussi une formation en partenariat ? je ne connais pas... je suis convoqué le 14 décembre à Millau (CCI de Millau) pour tests et entretien individuel. J ne sais trop ce qu'ils vont me demander, les tests ne sont pas éliminatoires, mais je ne sais si on est 200 ou 10 postulants !! et combien sont pris

!!!
Si la réponse est ok (je le saurai environ 8/10 jours après), j'intègrerai un lieu qui se nomme The Village", ça se trouve à Ste Affrique (Aveyron, 15 km de Millau), ils forment en partenariat avec différents clubs. J'ai postulé pour un contrat de professionnalisation techicien son et lumière pour le club med (je n'ai que le bac philo). J'espère bien être retenu et dans ce cas la formation commence le 7 janvier 2008, the village (tu peux regarder ole site) jusqu'au 15 mars, puis un des club med pour le stage pratique mars - Novembre 2008. J'aurai 21 ans le 12/04, donc ce contrat me donne 55 % du smic jusque là puis 70% du SMIC jusqu'à la fin du contrat. ça ne fait pas lourd... d'où ma question sur les avantages en nature. Quand je serai à Ste Affrique, c'est ma mère qui paiera le loyer (285 euros par mois la chambre, pas donné).
Après le stage, je suppose que c'est à moi de me débrouiller.
J'ai plein de questions, à part celle que je posais. Après le contrat, est-ce qu'on trouve facilement au club un emploi tech. son et lumière ? (bien sûr j'ai posé la question, on m'a dit "ça dépend"... quels sont les salaires (en gros) ? Faut-il être disponible 16 h sur 24 à faire tout autre chose en plus de ce travail ? (je dis ça car ma mère avait fait 2 saisons il y a très longtemps et c'était comme ça !!!)
Bref, toutes infos me semblent importantes...
Si tu peux m'éclairer un peu, ce serait sympa. En tous cas, merci par avance !!