Bonjour,
Je travaille dans un cabinet d'expert comptable, j'ai un Bac+3.
Et je voudrais dans les années à venir partir travailler au
luxembourg.
Je cherche des personnes qui travaillent dans le même secteur que moi, pour me donner leurs impressions.
Car au vu des offres d'emploi, sa donne envie. Surtout au niveau du salaire qui plus du double qu'en
France. Certes, il n'y a pas de sécurité social comme en
France, mais on peut cotiser dans des caisses. Après il y a le nombre d'heures de travaille, mais bon je suis rarement à 35h en
France.
Je voudrais savoir si (mis à part le nombre d'heures) il y a de gros inconvénients de travailler au
luxembourg ?
Merci d'avance