j`aimerais travailler dans un club de golf, comme instructeur ou chargé de boutique.que ce soit en republique dominicaine, antilles, maroc, dubai ou autre.quelle est la meilleur facon de faire mes recherches.
Christofpoli · 14 novembre 2008 à 18:52 · 3 participants · 1 559 affichages
Je suis a la recherche d’un club de plongée recherchant du personnel encadrant pour la saison estival en thailande, je suis divemaster je dois séjourner en Thailande durant 3mois minimum à partir de Février 2009. je ne suis pas à la recherche d’un salaire...
Jslussier · 19 septembre 2007 à 4:49 · 5 participants · 5 388 affichages
J'aurais besoin d'un conseil, jeveut travailler dans u club med l'an prochain de septembre 2008àjuin 2009 environ. Je voulais savoircombien de temps à lavance je dois envoyer ma demande d'emplois. Je sais que laje suis tot mais c'est juste pour savoir...
Asiamaud · 9 juillet 2006 à 17:45 · 3 participants · 6 335 affichages
Y a t'il des club med en thailande (oui, surement...) et est ce qu'ils emploient des etrangers? si oui, de combien est le salaire moyen pour un poste de serveuse, receptioniste ou femme de chambre ou encore barmaid, etc... si vous etes au courant, s'il...
Jodhkar · 12 mai 2006 à 3:38 · 2 participants · 1 878 affichages
Actuellement à Shanghai et compte partir fin juillet pour le Mexique. Diplomé de plongé, je compte descendre à Bara et bosser dans un club de plongée ou dans un resto. Si quelqu'un à des contacts ou encore des infos sur des plans boulots, je suis preneur...
Viv · 16 novembre 2004 à 2:43 · 3 participants · 4 446 affichages
Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont déja aller travailler dans un Club med? Comment les employé sont-ils traités? Est-ce de grosses journée? Qu'elle sont les avantage et les désavantge? est-ce un beau trip? Donnez moi vos commentaire aidez-moi dans...