Travailler en call centers à Malte Gwell · 9 mai 2009 à 20:19 8 messages · 7 participants · 3 593 affichages | | | | 9 mai 2009 à 20:19 Travailler en call centers à Malte Message 1 de 8 · 3 574 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà quelques candidatures à plusieurs sites web qui recherchaient des agents francophones pour leur service clientèle mais sans succès...Si vous connaissez des call centers qui recrutent régulièrement (même en temps de crise!), merci du coup de main! | | | À: Gwell · 10 mai 2009 à 20:18 Re: Travailler en call centers à Malte Message 2 de 8 · 3 546 affichages · Partager Salut Gwell,
Moi aussi, je cherche du travail dans un call center, on pourrait essayer de chercher ensemble, si tu veux??? Es tu déjà à Malte?
Biz | | | À: Mavieenlair · 10 mai 2009 à 22:13 Re: Travailler en call centers à Malte Message 3 de 8 · 3 538 affichages · Partager non, tjrs en France, je sais que c'est tjrs plus facile de trouver sur place mais, vu le contexte actuel, je préfèrerais trouver avant de partir! | | | À: Gwell · 7 juillet 2009 à 21:57 Re: Travailler en call centers à Malte Message 4 de 8 · 3 223 affichages · Partager Bonsoir,
JE suis un peu dans le même cas.. je ne sais pas dans quel genre de call center vous postulez moi c'est plutôt pour le support clientèle dans les paris sportifs mais sans succes aussi pour l'instant
Sur quels sites trouvez vous les offres?
voici mon adresse email et msn ainsi on peut se tenir au courant peut être d_collavo@hotmail.com
voila @++ | | | À: Gwell · 21 août 2009 à 11:31 Re: Travailler en call centers à Malte Message 5 de 8 · 3 033 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu recherches du travail à Malte. Sa tombe car je recherche des francais à Malte
Je travaille pour une société d´environ 150 employés à MalteLe poste consiste a contrôler des annonces pour un site internet français.
Si tu es intéressé ou que tu connais quelqu´un qui serait intéressé, n´hésite pas à me contacter. On recherche du monde le plus rapidement possible.
Cordialement,
Jerome | | | salut Jerome Je recherche actuellement un poste et j'aimerais juste connaitre le nom de ton entreprise stp? et si tu pouvais me parler un peu de la vie a Malte ca serait super ! merci | | | À: Jeromearagon · 15 décembre 2009 à 17:58 Re: Travailler en call centers à Malte Message 7 de 8 · 2 771 affichages · Partager salut, dis moi tu recherche toujours des francais pour travailler?
mERCI | | | Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet du job en call centers à Malte, je sais qu'il date de deux ans donc certainement plus d'actualité mais peut-être que vous pouvez m'aider au niveau de mes recherches. En deux mots je suis à Malte pour apprendre l'anglais et j'ai besoin de travailler rapidement ; je suis secrétaire de métier mais ne recherche pas dans ce secteur bien entendu, tout autre job à ma portée serait le bienvenue. Donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus. En vous remerciant.
Sylvia | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |