salut cher ami membre!
je represente une structure de sservice de placement et d'emploi dans mo pays le
cameroun et certains pays d'afrique ;
en effet bien, il y'a une enorme opportunité d'affaire pour ne pas dire d'emploi dans le domaine de tes competences et de ta formation professionelle comme j'ai vu;
mais je vois plutot que tu sollicites l'
inde pour t'installer et y bosser;
il y'avait en effet pour toi si tu veux une structure internationale basé dans mon pays qui recherchait absolument tes competences ; en effet il te propose un poste de directeur commercial de business et de marketing, avec logement de luxe, bon salaire et autres prises en charge;
pour plus d'infos ou mieux si t'es interessé je t'invite à m'ecrire à mon adresse perso pour plus de de details et me parvenir par scanner ton cv; je souhaite aussi bien que tu t'y maitrises en anglais...
promots105@yahoo.fr
est donc mon adresse
fratzy